Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Authentification multifacteur moderne

Protéger les applications et les données avec une MFA adaptative
Authentification multifacteur
Protection contre les accès non autorisés aux données stratégiques de l’entreprise

Protection contre les accès non autorisés aux données stratégiques de l’entreprise

La cybercriminalité augmente, encore et toujours. Et lorsqu’il s’agit de protéger vos données, les mots de passe constituent le maillon faible. C’est pourquoi l’authentification multifacteur (MFA) est devenue la norme en matière de gestion des accès et des identités (IAM) pour empêcher les accès non autorisés. Protégez les ressources stratégiques de votre organisation avec la MFA OneLogin basée sur des règles. Proposez des facteurs d’authentification flexibles : application de mot de passe à usage unique (OTP) OneLogin Protect, e-mail, SMS, voix, WebAuthn pour les facteurs biométriques, ainsi qu’un éventail d’options tierces comme Google Authenticator, Yubico, Duo Security, RSA SecurID, et plus encore. Voyez plus loin que la MFA statique avec SmartFactor Authentication, qui utilise l’apprentissage automatique pour évaluer le risque et le contexte de chaque connexion et qui s’adapte en conséquence.

Protégez toute votre entreprise ou commencez par sécuriser vos applications les plus stratégiques.

OneLogin Protect : application de MFA professionnelle

OneLogin Protect : application de MFA professionnelle

Protégez-vous contre les accès non autorisés aux données stratégiques de l’entreprise tout en réduisant le temps et les coûts associés à la gestion de ces tâches.

OneLogin Protect est conçu pour une utilisation avec OneLogin Trusted Experience Platform™. il offre une expérience fluide et intégrée de la MFA à vos utilisateurs. Plutôt que d’avoir à saisir un code temporaire, il suffit d’appuyer sur un bouton pour être connecté automatiquement.

Avec OneLogin Protect, les clients utilisant divers services dans le Cloud n’ont plus besoin d’utiliser plusieurs authentificateurs OTP sur leurs appareils mobiles iOS ou Android.

Biométrie

OneLogin est directement compatible avec les dispositifs d’authentification biométriques de votre ordinateur portable, comme Hello World sur les PC et Touch ID sur les Mac. Non seulement l’authentification biométrique matérielle est extrêmement sécurisée, mais elle s’avère également très pratique.

SMS et voix

Tous vos employés ne possèdent peut-être pas de smartphone ou ne souhaitent pas l’utiliser pour le travail. Avec OneLogin, vous pouvez leur envoyer un code à usage unique par SMS qu’ils devront saisir pendant le processus de connexion. Sinon, ils peuvent recevoir un appel téléphonique et taper le numéro qui s’affiche sur la page de connexion de OneLogin.

Appareils de confiance et la transition vers une authentification sans mot de passe

Appareils de confiance

OneLogin Desktop permet aux utilisateurs de se connecter une première fois et d’avoir accès à toutes les applications sur leur OneLogin Portal, ainsi qu’aux applications de bureau compatibles SAML. Ils n’auront pas besoin de se connecter à nouveau. Avec Desktop Pro, ils se connectent à leur ordinateur portable à l’aide de leur mot de passe OneLogin, sans utiliser du tout de mot de passe distinct pour l’ouverture de session. Ajoutez l’authentification multifacteur de Desktop ou Desktop Pro, et vous obtenez l’expérience la plus sécurisée et simplifiée qui soit.

Compatible avec de nombreux facteurs

En plus de OneLogin Protect, vous pouvez utiliser un grand nombre de facteurs d’authentification tiers intégrés.

Contrôle des informations d’identification compromises

Protégez-vous contre les pirates qui utilisent des informations d’identification volées. Lorsque des utilisateurs tentent de créer ou de modifier des mots de passe, OneLogin compare le nouveau mot de passe à une base de données d’informations d’identification compromises volées lors d’attaques à grande échelle pour empêcher l’utilisation de ces mots de passe usurpés.

Refus des accès basé sur des règles

Parfois, il ne s’agit pas de restreindre les accès, mais de les refuser. Créez des règles pour les utilisateurs ou les applications qui refusent l’accès dans certaines circonstances. Par exemple, vous voudrez peut-être refuser l’accès aux applications financières sensibles par défaut, ou bien refuser l’accès en cas de tentative de connexion risquée provenant d’un pays connu pour se livrer à du cyberespionnage.

Sécurisez l’ensemble de vos applications, utilisateurs et appareils

Modern Multi-Factor Authentication

Secure apps and data with adaptive MFA

Free Trial
OneLogin Multi-Factor Authentication (MFA)

Protection against unauthorized access to critical corporate data

Cybercrime is on the rise, again. When it comes to protecting your data, passwords are the weakest link. That’s why multi-factor authentication (MFA) has become the identity and access management (IAM) standard for preventing unauthorized access. Protect your organization’s mission-critical assets with policy-based OneLogin MFA. Offer flexible authentication factors including OneLogin Protect one-time-password (OTP) app, SMS, Voice, WebAuthn for biometric factors, plus a range of third party options including Google Authenticator, Yubico, Duo Security, RSA SecurID, and more. Go beyond static MFA with SmartFactor Authentication, which uses machine learning to evaluate the risk and context of each login and adapt accordingly.

Protect your entire business or start by securing your most critical apps first.

Protect against cyber attacks with OneLogin MFA
iPhone OTP Application

OneLogin Protect – enterprise-grade MFA app

Protect against unauthorized access to critical corporate data while cutting management time and costs for your business.

OneLogin Protect was purpose-built for use with OneLogin’s Trusted Experience Platform™ and provides a seamless, integrated user experience for MFA. Instead of manually entering a time-based code, the user simply presses a button and is automatically signed in.

OneLogin Protect eliminates the need for customers using various services in the cloud to have multiple OTP authenticators on their iOS or Android mobile devices.

Learn more

Biometric authentication

Biometrics

OneLogin is able to work directly with your laptop’s biometrics authentication, such as Hello World on PCs and Touch ID on Macs. Hardware-backed biometric authentication is not only very secure, it also provides excellent usability.

Security code via SMS or phone

SMS and voice

Some of your employees may not have a smartphone or may be unwilling to use it for work. OneLogin allows you to send a one-time code via SMS that they enter during the login process, or they can receive a phone call and punch in a number displayed on OneLogin’s login page.

Device trust and the journey to passwordless authentication

OneLogin Desktop lets users log in once and have access to all the apps in their OneLogin Portal as well as SAML-enabled desktop apps. No need to sign in again. With Desktop Pro, they sign into their laptop with their OneLogin password, eliminating the separate laptop password completely. Add MFA on top of Desktop or Desktop Pro for the most secure, streamlined experience.

Learn more
OneLogin Desktop and Desktop Pro

Plays Nicely with Others

In addition to OneLogin Protect, you can enable a number of integrated, third-party authentication factors.

Compromised Credential Check

Protect against hackers using stolen credentials. When users attempt to create or change passwords, OneLogin checks their new password against a database of compromised credentials that have been stolen in large-scale attacks to prevent the use of stolen passwords.

Policy-Driven Access Denial

Sometimes it’s not about limiting access but denying it. Create user or app policies that deny access under certain circumstances. For example, you might want to deny access to sensitive financial applications by default. Or deny access when a risky login attempt comes from a specific country known for cyberespionage.

Sign up for early preview

Secure all your apps, users, and devices