Trusted Customer Experiences™

Sécurisez les identités et offrez des expériences personnalisées et fluides à vos clients

OneLogin CIAM (Customer Identity and Access Management) features

Le socle de la gestion des identités et des accès clients

La conséquence la plus grave d'une violation de données est la perte de confiance des clients. Pour que vos données restent en sécurité (et que vos clients gardent le sourire), vous devez implémenter une solution qui augmente votre niveau de sécurité, tout en veillant à ce que l'expérience des clients demeure fluide.

Customer experience

Sécurité et authentification fiables

Implémentez des flux d'authentification sécurisés et personnalisables avec l'authentification à plusieurs facteurs (MFA) basée sur des politiques et des API flexibles.

Customer identity

Migration et administration simplifiées

Effectuez une migration rapide des solutions de CIAM développées en interne ou héritées et évitez les perturbations.

Easy implementation

Des expériences utilisateur fluides

Offrez des expériences simples et intuitives sur tous les appareils et toutes les applications. Vos clients ne se rendront même pas compte de notre présence.

Uptime

Fiabilité à grande échelle

Répondez aux exigences de vos clients en matière d'échelle et de fiabilité. Zéro temps d'arrêt.

From login page to product catalog and customer support, OneLogin SSO keeps you secure

Protégez vos clients contre toute violation sans sacrifier l'expérience

Les mots de passe ne suffisent pas à protéger vos clients, leurs données et votre entreprise d'une action malveillante ou d'un piratage de compte. Employez des stratégies de sécurité modernes, tout en offrant une expérience utilisateur intuitive fiable à vos clients avec la plateforme Trusted Customer Experience de OneLogin.

Authentification à plusieurs facteurs adaptative pour une sécurité renforcée sensible au contexte
SmartFactor Authentication de OneLogin basée sur l'IA optimise la visibilité sur les tentatives de connexion en temps réel, ce qui vous permet d'agir rapidement et de traiter les activités à haut risque. Définissez facilement des seuils de risque et ajustez automatiquement les exigences d'authentification.

Expériences client transparentes sans heurts
Vous n'avez pas besoin de sacrifier l'expérience utilisateur au profit de la sécurité. Grâce à OneLogin, vous pouvez offrir à vos clients une expérience cohérente et fiable à travers l'ensemble des appareils et des applications. Fournissez rapidement un accès facile avec l'authentification sans mot de passe et l'enregistrement via les réseaux sociaux

Demander une démonstration

Convertissez sans plus attendre vos clients à une solution de gestion des identités évolutive

Nombre d'organisations disposent de systèmes de gestion des identités qui sont anciens, lourds et dépourvus de fonctionnalités de sécurité modernes. Passer à un nouveau système sans perturber l'expérience utilisateur peut représenter un défi de taille. Mais pas avec OneLogin.

Abandonnez enfin votre plateforme de CIAM développée en interne ou héritée
Vous ne méritez pas de rester coincé avec votre plateforme de CIAM développée en interne ou héritée. Économisez du temps, de l'argent et des ressources en passant facilement à OneLogin. Ajoutez des fonctionnalités de sécurité selon les besoins, appliquez un processus d'authentification plus fiable et arrêtez d'investir des ressources dans la création de fonctionnalités en interne.

Nous contacter

Grow your e-commerce business with OneLogin CIAM
Developer API

Intégrez votre solution de CIAM dans tout ce que vous créez grâce à des API flexibles

Lorsqu'ils créent des applications, les développeurs veulent garantir une expérience utilisateur fluide pour un accès sécurisé. Les API de OneLogin permettent aux développeurs la flexibilité dont ils ont besoin pour personnaliser les exigences d'authentification tout au long du processus de développement.

API de développeurs dédiées, flexibles et fiables
Ajoutez facilement des fonctionnalités de sécurité à vos flux de travail de développement. En connectant OneLogin à n'importe quelle application avec des API, les développeurs passent moins de temps à créer des solutions de contournement complexes pour l'identité des clients et en consacrent plus à l'activité qu'ils préfèrent : développer !

Fiabilité et évolutivité
Lorsque des millions de clients doivent accéder à votre application ou site Web, vous devez vous assurer que votre fournisseur d'identités puisse évoluer au besoin. Avec OneLogin, vous pouvez vous appuyer sur notre fiabilité et notre haute disponibilité garanties à 99,9 %. Notre infrastructure, spécifiquement conçue pour un haut débit, est capable de traiter un volume élevé d'événements de connexion.

Visitez notre site développeurs

La solution OneLogin Trusted Experience Platform

CIAM Cloud Directory

Annuaire cloud

SSO

Authentification via les réseaux sociaux

Adaptive Authentication

Authentification unique

Social Networks Login

Gestion de l'accès aux API

Developer API Access Management

SmartFactor Authentication

Developer API Authentication and Administration

Authentification et administration des API

Sécurisez l’intégralité de vos applications, utilisateurs et appareils.

Trusted Customer Experiences™

Secure identities and deliver seamless, customized experiences for your customers

Contact Us
OneLogin CIAM (Customer Identity and Access Management) features

The Foundation of Customer Identity and Access Management

The biggest consequence of a data breach is the loss of customer trust. To keep your data safe (and your customers happy) you need to implement a solution that increases your security posture while ensuring your customer experience remains seamless.

Customer experience

Robust Security & Authentication

Implement secure and customizable authentication flows with policy-based multi-factor authentication (MFA) and flexible APIs.

Customer identity

Easy Migration & Administration

Quickly migrate from homegrown or legacy CIAM solutions and avoid disruptions.

Easy implementation

Seamless User Experiences

Deliver simple and intuitive experiences across all devices and applications. Your customers won’t even know we are there.

Uptime

Reliability at Scale

Meet the scale and reliability that your customers demand. Zero downtime.

From login page to product catalog and customer support, OneLogin SSO keeps you secure

Protect Your Customers From a Breach Without Sacrificing Experience

Passwords alone aren’t enough to protect your customers, their data, and your business from malicious activity and account takeover. Employ modern security tactics while delivering an intuitive trusted user experience for your customers with OneLogin’s Trusted Customer Experience platform.

Adaptive Multi-Factor Authentication for stronger, context-aware security
OneLogin’s AI-Powered SmartFactor Authentication to streamlines visibility into login attempts in real-time, enabling you to act quickly and address high-risk activities. Easily define risk thresholds and automatically adjust authentication requirements.

Seamless customer experiences without the friction
You don’t have to sacrifice user experience for security. With OneLogin, you can provide your customers with a consistent, trusted experience across all devices and applications. Quickly enable easy access through passwordless authentication and social registration.

Request Demo

Quickly Migrate Customers to a Modern Identity Solution that Scales

Many organizations have legacy identity management systems that are old, cumbersome, and lack modern security features. Migrating to a new system without interrupting the customer experience can be a huge challenge. But it doesn’t have to be with OneLogin.

Finally move off your homegrown or legacy CIAM platform
You don’t have to be stuck with your legacy or homegrown CIAM platform. Save time, money, and resources by easily migrating over to OneLogin. Add security features as-needed, enforce a more robust authentication process, and stop investing resources to build features in-house.

Contact Us

Grow your e-commerce business with OneLogin CIAM
Developer API

Integrate Your CIAM Solution into Everything You Build with Flexible APIs

When building applications, developers want to ensure a seamless customer experience for secure access. Through OneLogin’s APIs, developers get the flexibility they need to customize authentication requirements as they go through the development process.

Purpose-built, flexible, and robust developer APIs
Easily add security features into your development workflow. By connecting OneLogin to any application with APIs, developers spend less time creating complex work-arounds for customer identity and more time focusing on what they love--developing!

Reliability and scale
When millions of customers need access to your application or website, you need to ensure your identity vendor can scale as-needed. With OneLogin, you can feel confident in our 99.9% reliability and up-time. Our infrastructure is intentionally built for high throughput and is able to process a high volume of login events.

Visit Developer Site

The OneLogin Trusted Experience Platform

CIAM Cloud Directory

Cloud Directory

SSO

Single Sign-On

Adaptive Authentication

SmartFactor Authentication

Social Networks Login

Social Login

Developer API Access Management

API Access Management

Developer API Authentication and Administration

API Authentication and Administration

Learn more about OneLogin’s Customer IAM