Annuaire unifié

Synchronisez les utilisateurs issus de différents annuaires, tels que Workday, Active Directory, LDAP, G Suite et autres avec OneLogin

Annuaire dans le Cloud

Libérez-vous de la tâche fastidieuse et chronophage que constitue la gestion des annuaires internes. OneLogin fait office d'annuaire sécurisé dans le Cloud ; son interface Web intuitive vous permet d'administrer les utilisateurs, leur lien hiérarchique avec leur manager, les politiques d'authentification et le contrôle des accès. Gérez votre hiérarchie organisationnelle et enrichissez votre objet utilisateur au moyen de vos propres champs, eux-mêmes synchronisés en temps réel à d'autres applications et annuaires.

Cloud Directory Service

Intégration d'annuaire

OneLogin vous permet de synchroniser les utilisateurs à autant d'annuaires que vous le souhaitez, tels qu'Active Directory, LDAP, Workday ou Google Apps. Importez des attributs utilisateurs personnalisés et transmettez-les à des applications en aval via un provisionnement SAML ou API. L'intégration à Active Directory synchronise les utilisateurs en temps réel et prend en charge plusieurs forêts et domaines via un connecteur unique.

Synchronisation en temps réel

Lorsqu'Active Directory est utilisé pour l'enregistrement des utilisateurs, le délai entre les changements dans AD et les mises à jour des applications dépendantes devient critique. Il en va de même si vous avez fait le choix d'un système Google. OneLogin synchronisant les utilisateurs en temps réel, les créations, mises à jour, suppressions et mises en attente sont transmises depuis AD ou Google à OneLogin et autres applications en quelques secondes seulement. La synchronisation en temps réel permet des ajouts plus efficaces et fournit au service informatique un dispositif performant contre les utilisateurs malveillants.

« Étant donné le nombre de services hébergés auxquels nous avons recours, nous avions peur que les employés quittant l'entreprise puissent encore accéder à ces systèmes. Grâce à OneLogin, lorsque le compte Active Directory d'une personne est clôturé, l'accès à ces sites externes est instantanément bloqué. »

Matt Fuller | Directeur des services informatiques par intérim, Sedgwick LLP

Intégration d'annuaire

OneLogin vous permet de synchroniser les utilisateurs à autant d'annuaires que vous le souhaitez, tels qu'Active Directory, LDAP, Workday ou Google Apps. Importez des attributs utilisateurs personnalisés et transmettez-les à des applications en aval via un provisionnement SAML ou API. L'intégration à Active Directory synchronise les utilisateurs en temps réel et prend en charge plusieurs forêts et domaines via un connecteur unique.

Active Directory (AD)
LDAP

Importation des utilisateurs à partir d'une solution HCM

Pour les entreprises qui utilisent Workday, UltiPro ou Namely comme solution de gestion des ressources humaines, OneLogin propose une intégration transparente, qui permet d'importer les identités depuis une application de gestion des ressources humaines vers l'annuaire de OneLogin dans le Cloud. Importez les attributs utilisateurs de votre choix pour renforcer vos stratégies de sécurité et d'accès aux applications, sur la base de métadonnées de RH telles que le service ou le poste.

Workday
Ultimate Software
Namely
BambooHR

Configuration instantanée

Quelques minutes suffisent pour installer les connecteurs Active Directory et LDAP de OneLogin, qui ne nécessitent aucune modification du pare-feu. Ces connecteurs reconnaissent automatiquement tous vos domaines et forêts et chargent la structure organisationnelle complète dans OneLogin. Une fois que les unités organisationnelles à partir desquelles les utilisateurs sont synchronisés ont été sélectionnées, les utilisateurs sont transférés vers OneLogin dans le Cloud et sont automatiquement mis à jour.

Sécurisez l’intégralité de vos applications, utilisateurs et appareils.

Unified Directory

Synchronize users from multiple directories such as Workday, Active Directory, LDAP, G Suite and others with OneLogin

Cloud Directory

Free yourself from the time-consuming hassles of managing on-premise directories. OneLogin acts as your secure directory in the cloud with an intuitive web-based interface that allows you to manage users, their manager relationship, authentication policies and access control. Maintain your organizational hierarchy and extend the user object with your own custom user fields that are synchronized with other apps and directories in real-time.

Cloud Directory Service

Directory Integration

OneLogin allows you to synchronize users with any number of directories, such as Active Directory, LDAP, Workday, or Google Apps. Import custom user attributes and pass them on to downstream apps via SAML or API-based provisioning. The integration with Active Directory synchronizes users in real-time and supports multiple forests and domains via a single connector.

Real-Time Sync

When Active Directory is the system of record for your users, the delay between changes in AD and updates in dependent apps becomes critical. The same is true when Google is your system of record for users. OneLogin synchronizes users in real-time, which means that creates, updates, deletes and suspends are pushed from AD or Google to OneLogin and other apps within seconds. Real-time sync makes onboarding more efficient and also provides IT with a kill switch for rogue users.

"With all of these hosted services that we use, we were concerned that departing employees would still have access to those systems. But with OneLogin, when that person’s Active Directory account is closed, the access to those external sites is terminated as well—instantaneously."

Matt Fuller | Interim CIO, Sedgwick LLP

Directory Integration

OneLogin allows you to synchronize users with any number of directories, such as Active Directory, LDAP, Workday, or Google Apps. Import custom user attributes and pass them on to downstream apps via SAML or API-based provisioning. The integration with Active Directory synchronizes users in real-time and supports multiple forests and domains via a single connector.

Active Directory (AD)
LDAP

HCM-Driven Provisioning

For organizations that use Workday, UltiPro or Namely as their Human Capital Management (HCM) solution, OneLogin provides a seamless integration that imports identities from their HCM application into OneLogin Cloud Directory. Import any user attribute to power your security and application access policies based on HR metadata such as department or job function.

Workday
Ultimate Software
Namely

Instant Setup

OneLogin's Active Directory and LDAP connectors can be installed in minutes with no firewall changes required. The connector automatically discovers all your forests and domains and uploads the complete OU tree to OneLogin. After selecting which OUs to sync users from, the users are pushed to OneLogin in the cloud and automatically kept up-to-date going forward.

Secure All Your Apps, Users, and Devices