Provisionnement des utilisateurs en temps réel

Automatisez et rationalisez la gestion des utilisateurs sur l’ensemble des applications

Renforcez la sécurité et réduisez les coûts

La gestion manuelle des utilisateurs est une tâche fastidieuse souvent sujette à erreur. En automatisant les processus d'activation et de désactivation des utilisateurs, vous réduisez les interventions humaines et rationalisez le contrôle des accès selon les rôles, les services, les emplacements, les fonctions et d'autres attributs. Tous les changements apportés à Active Directory étant synchronisés en quelques secondes avec les applications en aval, vous pouvez court-circuiter rapidement un utilisateur pour minimiser les risques d'exposition.

User Provisioning Active Directory

Activation rapide

Les utilisateurs d'une application ont généralement des droits différents. Un utilisateur peut être un administrateur, tandis qu'un autre n'aura accès qu'aux demandes d'assistance de certains groupes. OneLogin importe depuis chaque application les définitions des droits alloués par votre entreprise et vous propose des règles flexibles pour déterminer les droits auxquels peut prétendre chaque utilisateur.

Désactivation encore plus rapide

Il est essentiel de pouvoir supprimer ou désactiver des comptes utilisateurs pour empêcher tout accès illicite aux données de l'entreprise de la part d'anciens employés. OneLogin dispose d'un moyen efficace pour désactiver les comptes utilisateurs. Grâce à une synchronisation en temps réel des utilisateurs du côté d'Active Directory, il suffit de quelques secondes, et non de minutes ou d'heures, pour désactiver le compte dans les applications cibles.

Custom User Attributes Provisioning

Attributs personnalisés

Chaque entreprise est différente, et la vôtre peut utiliser un ensemble d'attributs utilisateurs propre à votre secteur d'activité ou à vos processus métier. L'outil de provisionnement des utilisateurs de OneLogin vous permet d'importer des attributs utilisateurs personnalisés d'annuaires externes et de les intégrer dans les applications le prenant en charge, comme Jive, Samange ou Salesforce.

Mise en correspondance facile des droits

OneLogin importe les définitions des droits des applications et vous propose des règles flexibles pour déterminer les droits auxquels peut prétendre chaque utilisateur. Lors de la création d'un compte utilisateur dans Salesforce, par exemple, le système de provisionnement d'identité de OneLogin peut simultanément affecter le nouvel utilisateur au groupe Admin, Marketing ou Vente de Salesforce.

Entitlement Mappings Identity Provisioning

Sécurisez l’intégralité de vos applications, utilisateurs et appareils.

Automated User Provisioning

Streamline User Management Across Applications in Real-Time

Calculate your ROI

Increase Security and Reduce Cost

Manual user management is error-prone and labor intensive. Leveraging automated user provisioning with onboarding and offboarding processes to reduce human involvement and streamline access control based on role, department, location, title and other attributes. Changes in Active Directory are synchronized to downstream applications within seconds, providing you with an effective user kill switch that can help minimize exposure.

User Provisioning Active Directory

Automated Provisioning for Fast Onboarding

Users in an application typically have different entitlements. One user may be an administrator, another user may only have access to support tickets in certain groups. Using OneLogin’s Identity and Access Management (IAM), you can import your organization's entitlement definitions from each individual app and use flexible rules to determine which entitlements each user gets.

Automated Deprovisioning for Even Faster Offboarding

Deprovisioning or off-boarding users is critical to preventing unauthorized access to enterprise data from former employees. OneLogin provides an effective kill switch for off-boarding users. Real-time user synchronization for Active Directory means that disabling a user will take effect in target applications within seconds, not minutes or hours.

Custom User Attributes Provisioning

Custom Attributes

Not every organization is the same and yours may be using a set of user attributes that are unique to your industry or business processes. OneLogin's user provisioning tool allows you to import custom user attributes from external directories and push them to apps that support it, such as Jive, Samange or Salesforce.

Flexible Entitlement Mappings

OneLogin imports entitlement definitions from apps and gives you flexible rules for determining each user’s entitlements. Upon creating a new user in Salesforce, for example, OneLogin's identity provisioning system can also assign the new user to the Admin, Marketing or Sales group within Salesforce.

Entitlement Mappings Identity Provisioning

Secure all your apps, users, and devices