Conformité des identités de bout en bout

Analyse intelligente des identités et génération de rapports sur les politiques

Historique centralisé

L'enregistrement centralisé de toutes les activités liées aux utilisateurs et aux connexions est un atout considérable pour tout système de gestion des identités et des accès. L'historique de OneLogin consigne tous les changements et actions des utilisateurs, ce qui permet de produire des statistiques ou des investigations rétroactives performantes.

OneLogin reports laptop screenshot

Rapports standard

OneLogin propose un éventail de rapports standard offrant un aperçu instantané, en un seul clic. Collectez toutes les informations relatives aux utilisateurs inactifs, à l'utilisation des applications et aux connexions. Identifiez les utilisateurs avec mots de passe faibles ou examinez les utilisateurs par groupes et par privilèges.

Rapports personnalisés

Utilisez les rapports personnalisés OneLogin pour générer des analyses spécifiques, parfaitement adaptées à vos besoins. Quatre types de rapports distincts vous permettent de créer facilement de nouveaux rapports à la demande, ou de dupliquer et personnaliser n'importe quel rapport standard. Explorez en détail les utilisateurs, applications, connexions et événements pour trouver l'information dont vous avez besoin. Vous pouvez également exporter votre rapport au format Excel pour une analyse plus approfondie.

OneLogin reports laptop screenshot

Une profusion de rapports

Le moteur de production de rapports intégré de OneLogin vous permet d'explorer en détail les utilisateurs, les applications et les événements enregistrés. Utilisez l'un des nombreux rapports standard et dupliquez-le ou créez des rapports entièrement personnalisés.

Sécurisez l’intégralité de vos applications, utilisateurs et appareils.

Close the Loop on Identity Compliance

Intelligent Identity Analytics and Policy Reporting

Centralized Audit Trail

A key benefit of identity and access management is the centralized recording of all user management and login activity. OneLogin's audit trail records all user changes and activity, which can be used for powerful statistics or retroactive forensics.

OneLogin reports laptop screenshot

Standard Reports

OneLogin comes with a dozen standard reports that give you instant insight with just one click. Deep dive into inactive users, application utilization and login activity. Review users with weak passwords or examine users by groups and privileges.

Custom Reports

Get as specific as you need to with OneLogin’s custom reporting. Four different report types make it easy to create new reports on the fly or to clone and customize any of the standard reports. Drill down into users, apps, logins and events and find the information you need. Or export your report to Excel for further analysis.

OneLogin reports laptop screenshot

Reporting Galore

OneLogin's built-in reporting engine lets you quickly drill down into users, apps and event records. Use any of the many standard reports, clone them or build brand new reports from scratch.

Secure All Your Apps, Users, and Devices