OneLogin pour votre entreprise

Une solution IAM qui connecte en toute sécurité les collaborateurs et les outils technologiques pour faire avancer votre entreprise

Ces vidéos vous apporteront un éclairage sur l'évolution actuelle de l'environnement de travail, des technologies et de l'effectif.

REGARDER LES VIDÉOS

LE DÉFI

Renforcer votre profil de sécurité, favoriser la productivité et accélérer la transformation numérique

La cybercriminalité et les violations de données progressent de jour en jour, et les entreprises en sont une des principales cibles. Traiter les risques de sécurité à grande échelle s'avère plus important que jamais. Il s'agit d'une tâche épineuse dans le contexte actuel, qui se caractérise souvent par un effectif largement distribué, des infrastructures complexes, des procédures fragmentées et gourmandes en ressources pour la gestion des identités et des accès.

Les entreprises doivent donc se doter d'une solution de gestion des identités et des accès (IAM) qui ne les force pas à choisir entre sécurité et productivité. Une solution qui permette d'appliquer les politiques de gestion des identités tout en maîtrisant les coûts, via une plateforme qui a déjà fait ses preuves, assez flexible pour accompagner l'évolution des besoins de l'entreprise à chaque étape de son parcours de transformation numérique, que ce soit dans un environnement sur site, hybride ou cloud.

LA SOLUTION

Une solution IAM qui s'adapte à vos besoins

Trusted Experience Platform™ de OneLogin est un outil puissant doté de la flexibilité et de l'évolutivité nécessaires pour accompagner votre transformation numérique. Des fonctionnalités IAM fiables répondront à vos besoins croissants en matière d'accès, que ce soit pour les collaborateurs, les clients ou les partenaires de votre entreprise : SSO, fonctionnalité avancée de réinitialisation des mots de passe, MFA avec contrôle des accès basé sur des politiques, détection des menaces et authentification intelligentes, et réinitialisation des mots de passe adaptées à l'emplacement, à l'application et au niveau de privilège des utilisateurs.

OneLogin prend en charge l'intégration avec de multiples annuaires cloud ou sur site, ainsi qu'une connexion via SAML depuis les fournisseurs d'identité. Le Forfait illimité propose le provisionnement d'annuaires, des listes de contrôle pour l'activation/désactivation des utilisateurs, l'intégration avec Workday et bien d'autres fonctionnalités. Notre service client, qui favorise les interactions consultatives et un accès direct aux interlocuteurs compétents, est disponible en permanence. Vous pourrez ainsi obtenir toute l'assistance requise au moment requis, et axer tous vos efforts sur l'accélération de vos activités.

Êtes-vous prêt pour l'avenir du travail ?

Le travail évolue dans tous ses aspects : l'environnement, l'effectif et la technologie indissociable des processus professionnels. Découvrez les mutations à l'œuvre pour vous préparer dès à présent au monde de demain.

REGARDER LES VIDÉOS

Découvrez quel sera le rôle des machines dans le monde du travail en 2025

VOIR L'INFOGRAPHIE

Gros plan sur les évolutions à venir dans notre façon de travailler

LIRE L'ARTICLE

Perspectives sur le monde du travail en 2025

EN SAVOIR PLUS

Accès sécurisé aux applications commerciales, de production et de collaboration que votre personnel utilise

"[Avec OneLogin], nous avons entrepris une refonte globale de nos systèmes informatiques afin de créer de la valeur ajoutée pour l'entreprise."

Chris Taylor | Directeur d'Airbus Digital Accelerator

"L'offre de gestion des accès de OneLogin nous a apporté infrastructure sécurisée nécessaire pour simplifier l'accès des utilisateurs finaux aux applications professionnelles."

Christian Mayr | Directeur Qualité et organisation

"Le nombre d'applications disponibles dans OneLogin est réellement étonnant."

Todd Brillon | Responsable Ingénierie et support logiciel

OneLogin for Your Enterprise

Securely connect people with technology to move your business forward

The Challenge

Strengthen your security profile, drive productivity, and accelerate digital transformation

Cybercrime and data breaches increase daily—and enterprises are a prime target. So, addressing security risks at scale is more important than ever. It’s a daunting task, with today’s highly distributed workforce, complex infrastructures, and resource-intensive, fragmented approaches to identity management.

Enterprises require a Unified Access Management (UAM) platform that doesn’t force them to choose between security and productivity. One that enforces identity policies and reduces costs with a mature, proven platform that’s flexible enough to meet the growing organization’s needs at every stage of the digital transformation journey, whether in an on-premise, hybrid, or cloud environment.

The Solution

Secure and compliant access that works your way

OneLogin’s powerful UAM platform provides smart security along with engaging and compliant experiences for your users. It has the flexible scalability to support your digital transformation, and the robust features to meet your company’s evolving access needs: SSO, advanced password reset, MFA with policy-based access control, and password reset based on location, application, and user privilege level.

OneLogin supports multiple directory integration for cloud and on-premise directories, along with sign-in via SAML from identity providers. The Unlimited Plan offers directory provisioning, onboarding and offboarding checklists, Workday integration, and more. Our consultative engagement style and non-tiered, always-on customer support ensures that you get the help you need, when you need it, so you can focus on business acceleration.

Ready for a Single, Secure Portal to Access All Apps?

See it for yourself! Watch a demo or get a one-on-one, personalized demo.

Contact Us

Secure Access to the Productivity, Collaboration, and Sales Apps Your Workforce Uses

"[With OneLogin] we are completely redesigning our information technology systems to create added value for the business."

Chris Taylor | Head of Airbus Digital Accelerator

"OneLogin's access management offering provided the necessary secure infrastructure that has simplified access to corporate applications for the end user."

Christian Mayr | Head of Quality and Organization

"The availability of the number of apps in OneLogin is amazing."

Todd Brillon | Mgr, Software Engineering & Support

Want to Learn More? Here are Some Next Steps.