Gestion des accès et des identités mobiles

Gestion des identités des utilisateurs nomades

Accès en un clic aux applications Web sur smartphone et tablette

L'application mobile OneLogin pour téléphone Android, iOS et Windows permet aux employés d'accéder facilement à leurs applications Web depuis un smartphone ou une tablette.

Mobile Identity Management from Any Device
Mobile IAM for Smartphones and Tablets

Partout, pour tous les appareils

La saisie manuelle d'informations de connexion est parfois pénible et chronophage, tout particulièrement avec les appareils mobiles.

Dans un univers de plus en plus compétitif, dans lequel nous luttons pour concilier travail et vie privée, la possibilité de répondre en quelques secondes à une demande d'ordre professionnel est un atout pour les employeurs comme pour les salariés. La solution de gestion des identités OneLogin Mobile offre aux utilisateurs un accès en un clic à toutes leurs applications d'entreprise depuis leur smartphone ou tablette.

Application gratuite OneLogin Mobile

OneLogin Mobile offre un accès intégral à toutes les applications d'entreprise et dans le Cloud. Cette solution flexible et sécurisée prend en charge les utilisateurs nomades tout en éliminant les risques pour l'entreprise. Toute application mobile : Web ou native. Tout appareil : personnel ou professionnel, tablette ou smartphone. Disponible sur les téléphones Android, iOS et Windows.

OneLogin Mobile App for iOS and Android

Applications Web en environnement protégé

Les applications Web sont exécutées dans OneLogin Mobile. Ainsi, elles ne laissent aucune trace sur le navigateur d'un smartphone, telle que des URL, mots de passe ou cookies.

OneLogin Free One Time Password App

OneLogin OTP - GRATUIT

L'application OneLogin OTP a été spécifiquement conçue pour une expérience utilisateur intégrée et simplifiée avec OneLogin. Au lieu de saisir manuellement un code temporaire, il suffit à l'utilisateur d'appuyer sur un bouton pour être automatiquement connecté. OneLogin OTP est disponible sur les appareils Android, iOS et Windows.

Sécurisez l’intégralité de vos applications, utilisateurs et appareils.

Mobile Identity & Access Management

Manage Identity of Users on the Go

One-Click Access to Web Apps on Smartphones and Tablets

OneLogin's mobile app for Android, iOS and Windows Phone makes it easy for employees to access their web applications on smartphones as well as tablets.

Mobile Identity Management from Any Device
Mobile IAM for Smartphones and Tablets

Anywhere, Any Device

Entering credentials manually is frustrating and time-consuming. Multiply that by ten for mobile devices.

In an increasingly competitive marketplace where workers struggle to strike work-life balance, being able to respond to work-related requests in seconds benefits employers and employees alike. OneLogin Mobile identity management gives users one-click access to all their enterprise apps on both smartphones and tablets.

Free OneLogin Mobile App

OneLogin Mobile offers full-function access to all cloud and enterprise apps with a secure, flexible solution that supports on-the-go users while eliminating enterprise risk. Any apps - mobile web or native apps. Any device - personal or corporate, tablets or smartphones. Available on Android, iOS and Windows Phone.

OneLogin Mobile App for iOS and Android

Sandboxed Web Apps

Web apps run inside OneLogin Mobile as fully functional web apps, which means they do not leave behind a trail of URLs, passwords or cookies on the smartphone's regular browser.

OneLogin Free One Time Password App

OneLogin OTP - FREE

OneLogin OTP was purpose-built for use with OneLogin and provides a seamless, integrated user experience. Instead of manually entering the time-based code, the user simply pressed a button and gets signed in automatically. OneLogin OTP is available on Android, iOS, Windows Phone and Blackberry devices.

Learn more

Secure All Your Apps, Users, and Devices