Service LDAP virtuel

Mettre à la disposition de l’entreprise hybride une authentification LDAP basée sur le Cloud

Intégrez des appliances et des applications existantes avec une solution LDAP pure Cloud

Les annuaires LDAP sont au cœur des activités informatiques de bien des entreprises. Mais, si vous êtes comme de nombreux services informatiques, vous devez vous consacrer à de nouvelles initiatives pour transformer l'entreprise, par exemple, en déployant rapidement des applications. Il vous faut trouver le moyen de vous intéresser à ces nouvelles initiatives sans négliger les capacités essentielles telles que LDAP qui, si elles étaient délaissées, pourraient porter préjudice à l'intégralité de votre infrastructure informatique. Pire encore, certains annuaires dans le Cloud, comme Google Apps, ne disposent pas d'interface LDAP et sont par conséquent dans l'impossibilité de se connecter à de nombreuses parties de votre entreprise.

VLDAP

« Nous avons toujours apprécié la solution OneLogin, mais le service VLDAP renforce la confiance que nous avons placée dans OneLogin en tant que ressource interne et partenaire de premier plan. »

AJ Tardio | Administrateur des systèmes

Mac Laptop with OneLogin VLDAP

LDAP en tant que service

OneLogin VLDAP vous évite l'exécution de serveurs LDAP, en ajoutant une interface LDAP à l'annuaire Cloud de OneLogin. Vous pouvez alors compter sur un service LDAP évolutif à haute disponibilité. Aucune installation ou maintenance n'est nécessaire ; vous pouvez vous consacrer à des projets plus prioritaires. Mieux encore, il s'intègre à OneLogin OTP, pour garantir une authentification multifactorielle sécurisée à LDAP.

Passerelle entre passé et présent

Bien que OneLogin Virtual LDAP réside dans le Cloud, il a été conçu en sachant que les entreprises modernes combinent des services Cloud et une infrastructure sur site installée derrière un pare-feu - Et cela n'est pas près de changer. C'est ce que nous appelons l'entreprise hybride.

Face à cette réalité, OneLogin VLDAP s'intègre à votre VPN, au stockage en réseau (NAS), aux serveurs Web plus anciens et au Wi-Fi de bureau pour leur permettre d'utiliser les identités fournis par les annuaires dans le Cloud tels qu'Azure AD, Workday et Google Apps. Ou encore fédérer des identités en provenance d'Active Directory sur site et de serveurs LDAP existants. Il vous permet de continuer à utiliser LDAP au cœur de votre informatique et en tant que source unique de vérité pour l'authentification.

OneLogin VLDAP Marketecture

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour de plus amples informations sur OneLogin Virtual LDAP, visitez la page du support produit.

LIRE LA DOCUMENTATION

Sécurisez l’intégralité de vos applications, utilisateurs et appareils.

Virtual LDAP Service

Bringing Cloud-Based LDAP Authentication to the Hybrid Enterprise

Integrate Appliances and Legacy Apps with a Pure Cloud LDAP Solution

For many enterprises, LDAP directories are at the heart of their IT. But, if you’re like many IT departments, you are being tasked to focus on new initiatives in order to transform the business, for example, by quickly rolling out new apps. You need a way to focus on these new initiatives without neglecting essential capabilities like LDAP which, if unmaintained, could bring your entire IT infrastructure to a halt. Even worse, some cloud directories, like Google Apps, don’t have an LDAP interface and thus can’t be connected to many parts of your enterprise.

VLDAP

"We've always liked the OneLogin solution, but the VLDAP Service solidifies our investment in OneLogin as a top internal resource and partner."

AJ Tardio | Systems Administrator, Frontline Technologies

Mac Laptop with OneLogin VLDAP

LDAP-as-a-Service

OneLogin VLDAP frees you from having to run LDAP servers. It adds an LDAP interface to OneLogin's cloud directory, giving you a high availability, scalable LDAP service. There's nothing to install or maintain, freeing you to focus on high priority initiatives. Better still, it's integrated with OneLogin OTP, bringing secure multifactor authentication to LDAP

Bridge Old and New

While OneLogin Virtual LDAP lives in the cloud, it’s designed with the realization that modern enterprises have a mix of cloud services, and on-premise infrastructure living behind a firewall -- and that this isn’t going to change anytime soon. We call this the Hybrid Enterprise.

To address this reality, OneLogin VLDAP integrates with your VPN, network-attached storage (NAS), older web servers, and office WiFi, allowing them to use identities from cloud directories such as Azure AD, Workday, and Google Apps. Or even federate identities from on-premise Active Directory and existing LDAP servers. And it lets you continue to use LDAP as the heart of your IT and single source of truth for authentication.

OneLogin VLDAP Marketecture

Dive In to Learn More

Visit our support for detailed information about OneLogin Virtual LDAP

Read Documentation

Secure All Your Apps, Users, and Devices