OneLogin Web Access Management

Étendez la sécurité du Cloud aux applications sur site

Qu'est-ce que Web Access Management ?

OneLogin Web Access Management (WAM) est une solution logicielle qui s'intègre à vos serveurs Web pour sécuriser l'accès à vos applications Web personnalisées et commerciales. Intégrez des applications Web courantes du commerce comme Oracle PeopleSoft et SAP Netweaver à l'aide de modèles de configuration existants. Intégrez vos applications personnalisées moyennant très peu, ou pas du tout, d'écriture de code. WAM assure l'authentification et l'autorisation en coulisses à l'aide de SAML ou LDAP sans intervention d'ingénieur ni code personnalisé.

« Grâce à l'étroite intégration entre l'annuaire Cloud des applications SaaS de OneLogin et OneLogin WAM pour nos applications sur site, notre équipe informatique est bien plus efficace. Le tout, en sécurisant toutes nos applications à l'aide d'une authentification multifactorielle. »

SCOTT UNDERHILL | Directeur informatique, SOTI

Protégez votre investissement, réduisez les coûts de maintenance

Si elles sont des composants essentiels de votre infrastructure, les applications reviennent cher à entretenir au fil des ans. Leur intégration à une seule source de vérité pour l'authentification et le contrôle d'accès évite les mises à jour des accès utilisateur et libère les équipes informatiques, qui peuvent alors se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Renforcez la sécurité

Si vous assurez manuellement le contrôle des accès dans les applications existantes, votre politique de sécurité et votre conformité seront les premières à en souffrir. En connectant vos applications existantes au répertoire Cloud de OneLogin, vous évitez que des anciens employés ou d'autres utilisateurs non autorisés conservent un accès à des informations confidentielles. Votre politique de sécurité est toujours respectée et l'accès est accordé en temps réel en fonction du statut et de la fonction de l'utilisateur.

Facilitez l'accès aux applications commerciales existantes

OneLogin WAM prend en charge les applications les plus courantes du commerce :

Facilitez la maintenance de 
vos applications personnalisées

OneLogin WAM peut servir de passerelle entre l'annuaire OneLogin et vos applications personnalisées, en traduisant les informations utilisateurs issues de l'annuaire Cloud en en-têtes HTTP personnalisés que vos applications sont à même d'interpréter en natif, sans ou presque aucune modification de code. Besoin de plus de flexibilité ? Les API de WAM étendent sa capacité à assurer l'authentification, le contrôle d'accès, la gestion des sessions et d'autres services.

Un seul gestionnaire d'identités pour sécuriser toutes vos applications

Remplacez par OneLogin WAM vos applications complexes vieillissantes : CA Single Sign On (SiteMinder), Oracle Access Manager (Oblix), IBM Security Access Manager (Tivoli Access Manager) ou RSA Access Manager (ClearTrust). Vous trouverez WAM beaucoup plus facile à gérer et moins cher à l'achat. Connectez WAM au répertoire Cloud OneLogin pour bénéficier de l'ensemble complet des fonctions IAM du Cloud : authentification unique (SSO) et multifactorielle (MFA), authentification adaptative, gestion unifiée des points terminaux, provisionnement des utilisateurs pour les applications SaaS comme Salesforce et Office 365, etc. Un seul fournisseur, de nombreux avantages.

Intégration rapide

Légère, mais pourtant évolutive au sein de l'entreprise. Aucun assistant d'installation. Aucune dépendance cachée du système d'exploitation. Décompressez, ajoutez les clés de licence, et l'installation est terminée. Notre service d'assistance client vous aidera à configurer la solution WAM pour votre environnement, grâce à des modèles de configuration.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous avez une application ou un cas d'emploi dont vous aimeriez parler ? Contactez-nous à sales@onelogin.com. Pour de plus amples informations sur OneLogin WAM, visitez la page du support produitSupport-Seite.

Lire la documentation

Sécurisez l’intégralité de vos applications, utilisateurs et appareils.

OneLogin Web Access Management

Extend Cloud Security to On-Premises Apps

What is Web Access Management?

OneLogin Web Access Management (WAM) is a software solution that integrates with your web servers to secure access to your custom and commercial web applications. Integrate common commercial web applications such as Oracle PeopleSoft and SAP Netweaver using existing configuration templates. Integrate your custom applications with few, if any code changes. WAM performs behind-the-scenes authentication and authorization using SAML or LDAP without requiring engineering effort or custom code.

"The tight integration of OneLogin's cloud directory for SaaS apps and OneLogin WAM for our on-premises applications makes it easier for our people, enabling us to have a more efficient and effective IT department. And it does so while securing all of our apps with multi-factor authentication."

SCOTT UNDERHILL | IT Manager, SOTI

Protect Your Investment, Reduce Maintenance Costs

Legacy applications are a key part of your infrastructure but become costly to maintain over time. Integrating them with a single source of truth for authentication and access control eliminates manual updates for user access and frees up time for IT to focus on other high-value initiatives.

Improve Security

Maintaining access control manually in legacy applications creates significant gaps in your security policy and compliance. By connecting your legacy applications with OneLogin’s cloud directory, you eliminate the risk of departed employees and other unauthorized users retaining access to sensitive information. Your security policy is always accurate, and access is granted based on the user’s status and role in real time.

Make Legacy Commercial Apps Easy to Access

OneLogin WAM supports many popular commercial applications:

Make Your Custom Apps Much 
Easier to Maintain

OneLogin WAM can act as a bridge between the OneLogin directory and your custom applications by translating user information from the cloud directory into customized HTTP headers that your apps can natively understand, requiring minimal or no code changes. Need even more flexibility? WAM’s APIs extend its ability to support authentication, access control, session management, and other services even further.

One Identity Manager to Secure All Your Apps

Replace your complex, aging CA Single Sign On (SiteMinder), Oracle Access Manager (Oblix), IBM Security Access Manager (Tivoli Access Manager) or RSA Access Manager (ClearTrust) with OneLogin WAM. You’ll find WAM much simpler to maintain, and less expensive to purchase. Connect WAM to OneLogin Cloud Directory for the full set of Cloud IAM features: SSO with Multi-Factor Authentication (MFA), Adaptive Authentication, Unified Endpoint Management, User Provisioning to SaaS applications like Salesforce and Office 365, and more. One vendor, many benefits.

Speedy Integration

Lightweight yet enterprise-scalable. No installation wizards. No hidden operating system dependencies. Unzip, add license keys, and installation is done. Our customer support will help you set up WAM for your environment using configuration templates.

Dive in to learn more

Have a legacy app or a use case you'd like to discuss? Contact us at sales@onelogin.com. For detailed information about OneLogin WAM, visit our support page.

READ DOCUMENTATION

Secure All Your Apps, Users, and Devices