Conditions d'utilisation

Dernière mise à jour : 23 mai 2018

EN ACCEPTANT LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION OU UTILISANT LE SERVICE (TEL QUE DÉFINI CI-APRÈS), VOUS ACCEPTEZ LES DISPOSITIONS DES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION. SI VOUS ACCEPTEZ LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION EN VOTRE PROPRE NOM EN TANT QUE PERSONNE PHYSIQUE, LE TERME « VOUS » VOUS DÉSIGNE. SI VOUS CONCLUEZ LE PRÉSENT ACCORD POUR LE COMPTE D’UNE SOCIÉTÉ OU D’UNE AUTRE PERSONNE MORALE, VOUS DÉCLAREZ LE POUVOIR D’ACCEPTER LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION POUR LE COMPTE DE CETTE DERNIÈRE ET DE SES FILIALES, AUQUEL CAS LE TERME « VOUS » DÉSIGNERA LADITE PERSONNE MORALE. SI VOUS N’AVEZ PAS UN TEL POUVOIR OU SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC LES PRÉSENTES DISPOSITIONS, VOUS NE DEVEZ PAS LES ACCEPTER ET NE DEVEZ PAS UTILISER LE SERVICE.

Champ d’application

Ces Conditions d’utilisation s’appliquent à votre utilisation des services Web d’authentification unique de One Login, Inc. (« OneLogin » et le « Service » pour désigner lesdits services). Ces Conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’accord entre les parties concernant le Service et l’emportent sur toutes les autres conditions de bons de commande ou tout autre type de document d’achat qui n’ont pas été émis par OneLogin.

Modifications

OneLogin se réserve le droit de régulièrement réviser et modifier les présentes Conditions d’utilisation sans préavis. Les présentes Conditions d’utilisation s’appliquent à toute nouvelle fonctionnalité qui étend ou améliore la version actuelle du Service, y compris les nouveaux outils et les nouvelles ressources. En continuant d’utiliser le Service après que ces modifications ont été publiées, vous signifiez votre acceptation desdits changements. Vous pouvez consulter à tout moment la dernière version de ces Conditions d’utilisation à l’adresse https://www.onelogin.com/fr/terms.

Accès au service

Sous réserve des dispositions des présentes Conditions d’utilisation, OneLogin vous octroie le droit limité, non exclusif, non transférable, ne pouvant faire l’objet de sous-licence, d’accéder à et d’utiliser le Service uniquement à des fins opérationnelles internes. Vous êtes responsable d’assurer la sécurité de votre équipement et des mots de passe d’accès à vos comptes. Vous vous engagez à déployer tous les efforts raisonnables pour prévenir tout usage abusif du Service et à informer OneLogin sans délai par écrit de tout usage abusif dont vous auriez connaissance. Dans l’éventualité où quelqu’un aurait obtenu un accès abusif au Service, directement ou indirectement par votre intermédiaire, vous vous engagez à prendre toutes les mesures raisonnables requises afin de mettre fin à cet usage abusif. Vous serez tenu pour responsable de l’ensemble des activités exercées par le biais de vos comptes d’utilisateurs. Vous vous engagez à collaborer avec OneLogin et à l’aider à prendre toutes les mesures requises en vue d’empêcher ou de mettre fin à tout usage abusif du Service.

Paiement

Une carte de crédit en cours de validité est requise pour payer les comptes. Le Service est facturé à l’avance, au début de chaque mois, sans possibilité de remboursement. Aucun remboursement ni aucune note de crédit ne sera émis en cas d’utilisation du Service pendant une partie seulement du mois, d’augmentation ou de diminution du niveau de service ou d’inactivité d’un compte actif pendant plusieurs mois. Une carte de crédit en cours de validité est requise pour payer les comptes. Le Service est facturé à l’avance, au début de chaque mois, sans possibilité de remboursement. Aucun remboursement ni aucune note de crédit ne sera émis en cas d’utilisation du Service pendant une partie seulement du mois, d’augmentation ou de diminution du niveau de service ou d’inactivité d’un compte actif pendant plusieurs mois.

Modifications du service et des tarifs

OneLogin se réserve le droit de modifier ou de suspendre à tout moment, de façon temporaire ou définitive, le Service (en tout ou partie) avec ou sans préavis. Les tarifs de l’ensemble des Services, notamment de l’abonnement mensuel, peuvent être modifiés sur préavis de 30 jours de notre part. Ce préavis peut être donné à tout moment par la simple publication des changements apportés sur le site Web de OneLogin (onelogin.com) ou le Service proprement dit. OneLogin ne saurait être tenue pour responsable envers vous ou envers des tiers en cas de modification, de changement de tarif, de suspension ou d’interruption du Service.

Utilisation du service

Lorsque vous créez un compte OneLogin, vous devez toujours transmettre à OneLogin des informations exactes, complètes et actuelles. Le non-respect de cette condition constitue une violation des Conditions d’utilisation pouvant donner lieu à la résiliation immédiate de votre compte sur le Service.

Vous vous engagez à ne pas a) louer, céder à bail ou autoriser des tiers à utiliser le Service, b) utiliser le Service afin de fournir des prestations à des tiers (p. ex. en tant que société de service), c) violer, dérober, manipuler ou désactiver des fonctions de sécurité ni d’autres fonctions ou dispositifs technologiques du Service, d) essayer de sonder, scanner ou tester la vulnérabilité de systèmes ayant trait au Service, par le biais notamment de tests de pénétration ou de charge, ni e) essayer de découvrir la structure sous-jacente, la technologie ou les algorithmes du Service ; et vous vous engagez également et ne pas permettre à des tiers de ce faire. Le Service et tout logiciel y ayant trait sont soumis aux lois et aux règlements applicables en matière de contrôle des exportations. Vous vous engagez à respecter rigoureusement l’intégralité des lois et des règlements se rapportant au Service ou audit logiciel et, dans la mesure prévue par le présent Accord, à obtenir toutes les licences ou les autres autorisations nécessaires afin d’exporter, de réexporter ou de transférer le Service ou ledit logiciel, le cas échéant. Vous acceptez d’utiliser le Service conformément aux lois applicables et de dégager OneLogin de toute responsabilité, ainsi que ses filiales et leurs dirigeants, employés, administrateurs et mandataires en cas de pertes, de dommages-intérêts, de frais (y compris les honoraires d’avocat raisonnables), de droits, de réclamations et de poursuites quelconques découlant de ou relatifs à votre utilisation du Service ou du manquement aux présentes Conditions d’utilisation.

Vous ne pourrez faire prévaloir aucun droit sur le Service excepté si le présent Accord vous l’octroie expressément. OneLogin se réserve l’intégralité des droits sur le Service qui ne vous sont pas expressément octroyés par les présentes Conditions d’utilisation.

Commentaires

Si vous souhaitez transmettre des commentaires à OneLogin à propos du fonctionnement ou de la performance du Service (y compris si vous avez identifié des erreurs ou souhaitez suggérer des améliorations), vous cédez par le présent accord à OneLogin tous les droits, droits de propriété et intérêts sur lesdits commentaires que OneLogin est libre d’utiliser sans aucune contrepartie financière ni restriction.

Annulation et résiliation

Vous êtes seul responsable de l’annulation en bonne et due forme de votre compte. Les demandes d’annulation par e-mail ou téléphone ne sont pas considérées comme une annulation. Vous pouvez annuler votre compte à tout moment via Paramètres>Compte Paramètres. À l’annulation, l’intégralité des informations ou autres types de contenus que vous aurez téléchargés sur le Service (les « Contenus ») sera immédiatement supprimée des composantes tant actives que passives du Service ; les contenus archivés, y compris les sauvegardes et fichiers de journaux, le seront dans les trente (30) jours qui suivent, sachant toutefois que ces données ne pourront plus être recouvrées une fois votre compte annulé. Si vous annulez le service avant la fin du mois payé en cours, votre annulation prendra effet immédiatement et vous ne serez pas refacturé.

OneLogin a le droit, à sa seule discrétion, de suspendre ou de résilier votre compte et de s’opposer à son utilisation, actuelle ou ultérieure, du Service à tout moment et quel qu’en soit le motif, y compris si vous tentez sciemment ou non d’entraver les Services ou leur utilisation par des tiers. En cas de résiliation du Service, votre compte ou l’accès à ce dernier seront suspendus ou supprimés et vous perdrez l’intégralité des contenus de votre compte. OneLogin se réserve le droit de refuser de fournir le Service à quiconque pour une raison quelconque, à tout moment. Sauf pour les comptes payants, si vous cessez d’utiliser le Service pendant plus de 3 mois consécutifs, vos comptes pourront être résiliés.

Les dispositions des articles intitulés « Paiement », « Utilisation du service », « Commentaires », « Annulation et résiliation », « Non-responsabilité », « Limitation de responsabilité », « Droit applicable » et « Clauses diverses » survivront à la résiliation ou à l’expiration de vos comptes.

NON-RESPONSABILITÉ

LE SERVICE EST FOURNI « EN L’ÉTAT ». ONELOGIN NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION ET DÉSAVOUE TOUTE GARANTIE EXPRESSE, IMPLICITE (DE FAIT OU DE DROIT) OU RÉGLEMENTAIRE À QUELQUE ÉGARD QUE CE SOIT. ONELOGIN SE DÉGAGE EXPRESSÉMENT DE TOUTE RESPONSABILITÉ RELATIVE À DES GARANTIES TACITES AYANT TRAIT À LA QUALITÉ MARCHANDE, L’ADÉQUATION À UN OBJECTIF PARTICULIER, LA QUALITÉ, LA PRÉCISION, LA PROPRIÉTÉ ET L’ABSENCE DE CONTREFAÇON. ONELOGIN NE GARANTIT PAS QUE LE SERVICE NE CONTIENT PAS D’ERREURS NI QUE SON FONCTIONNEMENT NE COMPORTERA PAS DE DANGER NI NE SERA INTERROMPU.

Limitation de responsabilité

DANS LA PLUS LARGE MESURE PERMISE PAR LA LOI, EN AUCUN CAS ONELOGIN, SES FILIALES, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS OU CONCÉDANTS DE LICENCES NE SAURAIENT ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES A) EN CAS DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX OU EXEMPLAIRES, NOTAMMENT DE DOMMAGES-INTÉRÊTS POUR PERTE DE PROFITS, D’ACHALANDAGE, D’UTILISATION, DE DONNÉES OU D’AFFAIRES OU D’AUTRES PERTES IMMOBILISÉES, NI EN CAS DE FRAIS D’APPROVISIONNEMENT DE MARCHANDISES, SERVICE OU TECHNOLOGIE DE REMPLACEMENT, B) POUR TOUTE AUTRE RAISON INDÉPENDANTE DE SA VOLONTÉ OU C) EN CAS DE SOMMES SUPÉRIEURES AU PRIX QUE VOUS AUREZ PAYÉ POUR LE SERVICE LORS DES 12 DERNIERS MOIS. SAND PRÉJUDICE DE CE QUI PRÉCÈDE, EN AUCUN CAS ONELOGIN NE SAURAIT ÊTRE TENUE POUR RESPONSABLE EN CAS DE DOMMAGES, DE PERTES OU DE BLESSURES DÉCOULANT DU PIRATAGE, DE LA MANIPULATION OU DE TOUT AUTRE ACCÈS À OU UTILISATION ABUSIFS DU SERVICE, DE VOTRE COMPTE OU DES INFORMATIONS OU ÉLÉMENTS QU’ILS CONTIENNENT.

DANS LA MESURE LA PLUS LARGE PERMISE PAR LA LOI EN VIGUEUR, ONLELOGIN NE SAURAIT ÊTRE TENUE POUR RESPONSABLE EN CAS I) D’ERREURS OU D’INEXACTITUDES DANS LES CONTENUS, II) D’ATTEINTE À L’INTÉGRITÉ DE PERSONNES PHYSIQUES OU DE BIENS, III) D’ACCÈS À OU D’UTILISATION ABUSIFS DE NOS SERVEURS SÉCURISÉS ET/OU DES INFORMATIONS À CARACTÈRE PERSONNEL QUI Y SONT STOCKÉES, IV) D’INTERRUPTION OU D’ARRÊT DE TRANSMISSION VERS LE SERVICE OU EN PROVENANCE DE CE DERNIER, V) DE BOGUES, VIRUS, CHEVAUX DE TROIE OU AUTRES LOGICIELS MALVEILLANTS TIERS SUSCEPTIBLES D’ÊTRE TRANSMIS À NOTRE SERVICE OU PAR SON INTERMÉDIAIRE, VI) D’ERREURS OU D’OMISSIONS DANS LES CONTENUS OU DE PERTES OU DOMMAGES SUBIS SUITE À L’UTILISATION DES CONTENUS PUBLIÉS, ENVOYÉS PAR E-MAIL, TRANSMIS OU MIS À DISPOSITION VIA LE SERVICE, ET/OU VIII) DE CONTENUS OU DE CONDUITE D’UTILISATEUR DIFFAMATOIRES, INSULTANTS OU ILLICITES. CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ S’APPLIQUE, QUE LA RESPONSABILITÉ PRÉSUMÉE SOIT BASÉE SUR UN CONTRAT, LA RESPONSABILITÉ CIVILE, UNE NÉGLIGENCE, LA RESPONSABILITÉ STRICTE OU TOUTE AUTRE BASE, MÊME SI ONELOGIN A ÉTÉ INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ DESDITS DOMMAGES. LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ QUI PRÉCÈDE S’APPLIQUERA DANS LA PLUS LARGE MESURE PERMISE PAR LA LOI DU PAYS EN QUESTION.

Fiabilité du Service

OneLogin utilise des connecteurs qui communiquent avec des applications tierces avec les propriétaires desquels OneLogin n’a pas forcément une relation commerciale ou contractuelle. OneLogin surveille sans cesse l’état de fonctionnement de ces connecteurs et s’efforce de résoudre les problèmes en cas de modification par un fournisseur de la procédure de connexion à ses applications. Vous comprenez que OneLogin n’est pas responsable ni ne peut être tenue pour responsable en cas de changements apportés à des applications tierces et d’interruption temporaire ou définitive de leur interopérabilité. En outre, OneLogin ne prend aucun engagement quant à l’état de fonctionnement des connecteurs personnalisés que vous construisez vous-même.

OneLogin dirige et gère le Service depuis ses bureaux aux États-Unis et d’autres sites indépendants aux États-Unis, mais aussi dans l’Union européenne. OneLogin ne prend aucun engagement quant au caractère approprié du Service ou à sa disponibilité dans d’autres lieux. Les personnes qui accèdent au ou utilisent le Service depuis d’autres pays le font de leur propre initiative et la responsabilité leur incombe en totalité de se conformer à la législation locale, notamment aux règles applicables en matière d’importation et d’exportation. Sauf indication explicite contraire, les éléments inclus dans le Service sont exclusivement destinés à des personnes physiques, des sociétés et d’autres personnes morales situées aux États-Unis et dans l’Union européenne.

Sécurité

Nous avons déployé des dispositifs techniques et organisationnels raisonnables du point de vue commercial en vue de protéger vos informations à caractère personnel et les Contenus contre toute perte accidentelle et accès, utilisation, modification ou divulgation abusive. Toutefois, nous ne pouvons en aucun cas garantir que des tiers non autorisés ne seront jamais en mesure de passer outre ces mesures ni d’utiliser vos informations à caractère personnel à des fins abusives. Vous déclarez nous transmettre vos informations à caractère personnel à vos propres risques.

Cession

Vous ne pouvez pas céder le présent Accord ni les droits et licences octroyés y afférents ; seule OneLogin est autorisée à ce faire sans restriction.

Droit applicable

Les présentes Conditions d’utilisation sont régies par les lois de l’état de Californie, aux États-Unis, sans préjudice des règles de conflit de lois. Vous consentez expressément par le présent accord à accepter la compétence personnelle exclusive des juridictions d’état et fédérales de San Francisco, en Californie, aux États-Unis, pour résoudre les litiges pouvant émaner de votre accès au Service ou de votre utilisation de ce dernier.

Dispositifs de protection pour les clients situés dans l’UE et l’EEE

Pour les personnes situées dans l’Union européenne, l’Espace économique européen ou qui utilisent notre service de manière permanente par l’intermédiaire d’employés ou d’employés de filiales qui y sont localisées (le « Responsable du traitement UE »), nous déployons des dispositifs de protection spécifiques pour le transfert aux États-Unis pour votre compte de données à caractère personnel. Si vous êtes Responsable du traitement de l’UE, ces dispositifs de protection font partie intégrante des présentes Conditions d’utilisation. Ces dispositifs de protection sont répertoriés à l’adresse https://resources.onelogin.com/OneLogin_DPA_with_GDPR.pdf.

Clauses diverses

Les dispositions du présent Accord sont divisibles. Si une disposition du présent Accord est jugée non exécutoire ou non valide, ladite disposition sera limitée ou éliminée dans la mesure minimale nécessaire pour que le présent Accord reste pleinement en vigueur, de plein effet et applicable. Les deux parties conviennent que les présentes Conditions d’utilisation constituent exclusivement l’intégralité de l’accord mutuel conclu entre les parties et qu’il remplace et annule l’ensemble des accords oraux ou écrits, des communications et autres prises d’engagement préalables ayant trait à l’objet de l’Accord. Toutes les exclusions et modifications doivent être rédigées par écrit et signées par les deux parties, sauf indication contraire dans le présent document. Le présent Accord n’entraîne pas la création d’une agence, d’un partenariat, d’une coentreprise ni d’un emploi et ne confère à aucune partie le droit de prendre des engagements pour l’autre à quelque égard que ce soit. Vous reconnaissez qu’en cas d’usage abusif du Service, OneLogin subirait un préjudice irréparable pour lequel il n’existe pas de remède approprié en droit. Outre les voies de recours prévues aux termes des présentes Conditions d’utilisation, en droit et en équité, vous convenez également que OneLogin puisse avoir recours à des mesures injonctives si vous utilisez le Service contrairement aux dispositions de la licence qui vous est octroyée par le présent Accord ou de toute manière non expressément autorisée dans les présentes Conditions d’utilisation. En cas d’action ou de procédure visant à faire respecter les droits de l’Accord, la partie gagnante pourra recouvrer ses frais et honoraires d’avocats. L’échec d’une partie de faire appliquer une disposition du présent Accord ne sera pas considéré comme une renonciation à l’application future de ladite ou d’une quelconque autre disposition.

Free Trial Get Demo

Terms of Service

Last updated May 7, 2015

BY ACCEPTING THESE TERMS OF SERVICE OR OTHERWISE USING THE SERVICE (AS DEFINED BELOW), YOU AGREE TO THE TERMS AND CONDITIONS IN THESE TERMS OF SERVICE. IF YOU ARE ENTERING INTO THESE TERMS OF SERVICE AS AN INDIVIDUAL, THE TERM “YOU” REFERS TO YOU. IF YOU ARE ENTERING INTO THIS AGREEMENT ON BEHALF OF A COMPANY OR OTHER LEGAL ENTITY, YOU REPRESENT THAT YOU HAVE THE AUTHORITY TO BIND SUCH ENTITY AND ITS AFFILIATES TO THESE TERMS AND CONDITIONS, IN WHICH CASE THE TERM “YOU” SHALL REFER TO SUCH ENTITY. IF YOU DO NOT HAVE SUCH AUTHORITY, OR IF YOU DO NOT AGREE WITH THESE TERMS AND CONDITIONS, YOU MUST NOT ACCEPT THESE TERMS OF SERVICE AND MAY NOT USE THE SERVICE.

Scope

These Terms of Service shall apply to your use of the web-based single sign-on services provided by OneLogin, Inc. (“OneLogin”, and such services, the “Service”). These Terms of Service represent the parties’ entire understanding regarding the Service and shall control over any different or additional terms of any purchase order or other non-OneLogin ordering document.

Modifications

OneLogin reserves the right to update and change these Terms of Service from time to time without notice. Any new features that augment or enhance the current Service, including the release of new tools and resources, shall be subject to these Terms of Service. Continued use of the Service after any such changes shall constitute your consent to such changes. You can review the most current version of these Terms of Service at any time at https://www.onelogin.com/terms.

Access to Service

Subject to the terms and conditions of these Terms of Service, for so long as you have an active account for the Service, OneLogin hereby grants you the limited, non-exclusive, non-transferable, non-sublicensable right to access and use the Service solely for your internal business operations. You will be responsible for maintaining the security of your equipment and account access passwords, and will use reasonable efforts to prevent any unauthorized use of the Service and immediately notify OneLogin in writing of any unauthorized use that comes to your attention. If there is unauthorized use by anyone who obtained access to the Service directly or indirectly through you, you will take all steps reasonably necessary to terminate the unauthorized use. You will be responsible and liable for all activity conducted through your users’ accounts. You will cooperate and assist with any actions taken by OneLogin to prevent or terminate unauthorized use of the Service.

Payment

A valid credit card is required for paying accounts. The Service is billed in advance on a monthly basis and is non-refundable. There will be no refunds or credits for partial months of service, upgrade/downgrade refunds, or refunds for months unused with an active account. All fees are exclusive of all taxes, levies or duties imposed by taxing authorities and you shall be responsible for payment of all such taxes, levies or duties, excluding only United States (federal or state) taxes. If payment of any fees is not made when due and payable, a late fee will accrue at the rate of the lesser of one and one-half percent (1.5%) per month or the highest legal rate permitted by law. Downgrading your account may cause loss of content, features or capacity. OneLogin does not accept liability for such loss.

Modifications to the Service and Prices

OneLogin reserves the right at any time and from time to time to modify or discontinue, temporarily or permanently, the Service (or any part thereof) with or without notice. Prices of all Services, including but not limited to monthly subscription plan fees to the Service, are subject to change upon 30 days notice from us. Such notice may be provided at any time by posting the changes to the OneLogin website (onelogin.com) or the Service itself. OneLogin shall not be liable to you or to any third party for any modification, price change, suspension or discontinuance of the Service.

Use of Service

When you create an account with OneLogin, you must provide OneLogin information that is accurate, complete, and current at all times. Failure to do so constitutes a breach of the Terms of Service, which may result in immediate termination of your account on the Service.

You will not, and will not permit or authorize third parties to (a) rent, lease or otherwise permitting third parties to use the Service; (b) use the Service to provide services to third parties (e.g., as a service bureau); (c) breach, circumvent, tamper with or disable any security or other technological features or measures of the Service; (d) attempt to probe, scan or test the vulnerability of any systems related to the Service, including penetration or load tests; or (e) attempt to discover the underlying structure, technology or algorithms of the Service. The Service and any related software is subject to applicable export control laws and regulations. You agree to comply strictly with all such laws and regulations as they relate to the Service and such software, and, to the extent consistent with this Agreement, to obtain any necessary license or other authorization to export, reexport, or transfer the Service or such software when required. You agree to use the Service in compliance with all other applicable laws and to indemnify and hold OneLogin and its affiliates and their officers, employees, directors and agents harmless from any from any and all losses, damages, expenses, including reasonable attorneys’ fees, rights, claims and actions of any kind arising out of or relating to your use of the Service or your violation of these Terms of Service.

You will not have any rights to the Service except as expressly granted in this Agreement. OneLogin reserves to itself all rights to the Service not expressly granted to you in accordance with these Terms of Service.

Feedback

If you provide any feedback to OneLogin concerning the functionality and performance of the Service (including identifying potential errors and improvements), you hereby assign to OneLogin all right, title, and interest in and to the feedback, and OneLogin is free to use the feedback without payment or restriction.

Cancellation and Termination

You are solely responsible for properly canceling your account. An email or phone request to cancel your account is not considered cancellation. You can cancel your account at any time via Settings>Account Settings. All information or other content that you upload to the Service (“Content”) will be immediately deleted from the active and passive instances of the Service upon cancellation, and any archived Content, including backups and log files, will be deleted within thirty (30) days thereafter. However, this information cannot be recovered once your account is cancelled. If you cancel the Service before the end of your current paid up month, your cancellation will take effect immediately and you will not be charged again.

OneLogin, in its sole discretion, has the right to suspend or terminate your account and refuse any and all current or future use of the Service for any reason at any time, including your active or passive attempts at disrupting the Services or disrupting the use of the Service by others. Such termination of the Service will result in the suspension or deletion of your Account or your access to your Account, and the forfeiture and relinquishment of all Content in your Account. OneLogin reserves the right to refuse service to anyone for any reason at any time. Except for paying accounts, if you stop using the Service for more than 12 consecutive months, your accounts may also be terminated.

The terms and conditions in the sections titled “Payment”, “Use of Service”, “Feedback”, “Cancellation and Termination”, “Disclaimer”, “Limitation of Liability”, “Governing Law” and “Miscellaneous” will survive any termination or expiration of your accounts.

DISCLAIMER

THE SERVICE IS PROVIDED ON AN “AS-IS” BASIS AND ONELOGIN DISCLAIMS ANY REPRESENTATION OR WARRANTY OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS, IMPLIED (EITHER IN FACT OR BY OPERATION OF LAW), OR STATUTORY, AS TO ANY MATTER WHATSOEVER. ONELOGIN EXPRESSLY DISCLAIMS ALL IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, QUALITY, ACCURACY, TITLE, AND NON-INFRINGEMENT. ONELOGIN DOES NOT WARRANT THAT THE SERVICE IS ERROR-FREE OR THAT OPERATION OF THE SERVICE WILL BE SECURE OR UNINTERRUPTED.

Limitation of liability

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, IN NO EVENT SHALL ONELOGIN, ITS AFFILIATES, DIRECTORS, EMPLOYEES OR ITS LICENSORS BE LIABLE FOR (A) ANY INDIRECT, PUNITIVE, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL OR EXEMPLARY DAMAGES, INCLUDING WITHOUT LIMITATION DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS, GOODWILL, USE, DATA OR BUSINESS OR OTHER INTANGIBLE LOSSES, OR THE COST OF PROCUREMENT OF SUBSTITUTE GOODS, SERVICE OR TECHNOLOGY, (B) ANY MATTER BEYOND ITS REASONABLE CONTROL OR (C) ANY AMOUNTS THAT EXCEED THE FEES PAID BY YOU FOR THE SERVICE IN THE PRECEDING 12 MONTHS. WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL ONELOGIN BE RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGE, LOSS OR INJURY RESULTING FROM HACKING, TAMPERING OR OTHER UNAUTHORIZED ACCESS OR USE OF THE SERVICE OR YOUR ACCOUNT OR THE INFORMATION OR CONTENT CONTAINED THEREIN.

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, ONELOGIN ASSUMES NO LIABILITY OR RESPONSIBILITY FOR ANY (I) ERRORS, MISTAKES, OR INACCURACIES OF CONTENT; (II) PERSONAL INJURY OR PROPERTY DAMAGE, OF ANY NATURE WHATSOEVER, RESULTING FROM YOUR ACCESS TO AND USE OF OUR SERVICE; (III) ANY UNAUTHORIZED ACCESS TO OR USE OF OUR SECURE SERVERS AND/OR ANY AND ALL PERSONAL INFORMATION STORED THEREIN; (IV) ANY INTERRUPTION OR CESSATION OF TRANSMISSION TO OR FROM THE SERVICE; (V) ANY BUGS, VIRUSES, TROJAN HORSES, OR THE LIKE THAT MAY BE TRANSMITTED TO OR THROUGH OUR SERVICE BY ANY THIRD PARTY; (VI) ANY ERRORS OR OMISSIONS IN ANY CONTENT OR FOR ANY LOSS OR DAMAGE INCURRED AS A RESULT OF THE USE OF ANY CONTENT POSTED, EMAILED, TRANSMITTED, OR OTHERWISE MADE AVAILABLE THROUGH THE SERVICE; AND/OR (VII) USER CONTENT OR THE DEFAMATORY, OFFENSIVE, OR ILLEGAL CONDUCT OF ANY THIRD PARTY. THIS LIMITATION OF LIABILITY SECTION APPLIES WHETHER THE ALLEGED LIABILITY IS BASED ON CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY, OR ANY OTHER BASIS, EVEN IF ONELOGIN HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE. THE FOREGOING LIMITATION OF LIABILITY SHALL APPLY TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW IN THE APPLICABLE JURISDICTION.

Reliability of Service

OneLogin provides connectors that interact with third party applications whose vendors OneLogin may or may not have a commercial or contractual relationship with. OneLogin continuously monitors the working condition of these connectors and is committed to resolving any issues that may arise from a vendor changing the login procedure of its application. You understand that OneLogin is not liable or can be held responsible for any changes in third party applications and interoperability can be broken temporarily or permanently. Furthermore, OneLogin has no commitments to ensuring the working condition of any custom connectors built by you.

The Service is controlled from its offices in the United States and operated from independent facilities in the United States and the European Union. OneLogin makes no representations that the Service is appropriate or available for use in other locations. Those who access or use the Service from other jurisdictions do so at their own volition and are entirely responsible for compliance with local law, including but not limited to export and import regulations. Unless otherwise explicitly stated, all materials found on the Service are solely directed to individuals, companies, or other entities located in the U.S. and the European Union.

Security

We have implemented commercially reasonable technical and organizational measures designed to secure your personal information and Content from accidental loss and from unauthorized access, use, alteration or disclosure. However, we cannot guarantee that unauthorized third parties will never be able to defeat those measures or use your personal information and Content for improper purposes. You acknowledge that you provide your personal information at your own risk.

Assignment

This Agreement, and any rights and licenses granted hereunder, may not be transferred or assigned by you, but may be assigned by OneLogin without restriction.

Governing Law

These Terms of Service shall be governed by the laws of the State of California without regard to the principles of conflicts of law. You hereby expressly agree to submit to the exclusive personal jurisdiction of the federal and state courts located in San Francisco, California, for the purpose of resolving any dispute relating to your access to or use of the Service.

Miscellaneous

The terms and conditions of this Agreement are severable. If any provision of this Agreement is found to be unenforceable or invalid, that provision will be limited or eliminated to the minimum extent necessary so that this Agreement will otherwise remain in full force and effect and enforceable. Both parties agree that these Terms of Service are the complete and exclusive statement of the mutual understanding of the parties and supersede and cancel all previous written and oral agreements, communications and other understandings relating to the subject matter of this Agreement, and that all waivers and modifications must be in a writing signed by both parties, except as otherwise provided herein. No agency, partnership, joint venture, or employment is created as a result of this Agreement and a party does not have any authority of any kind to bind the other party in any respect whatsoever. You acknowledge that any unauthorized use of the Service will cause irreparable harm and injury to OneLogin for which there is no adequate remedy at law. In addition to all other remedies available under these Terms of Service, at law or in equity, you further agree that OneLogin will be entitled to injunctive relief in the event you use the Service in violation of the limited license granted herein or use the Service in any way not expressly permitted by these Terms of Service. In any action or proceeding to enforce rights under this Agreement, the prevailing party will be entitled to recover costs and attorneys’ fees. Failure by either party to enforce any provision of this Agreement will not be deemed a waiver of future enforcement of that or any other provision.