Avis de confidentialité

Dernière mise à jour : 22 octobre 2018

OneLogin, Inc. (« OneLogin », « Nous », « Notre » ou « Nos ») s’engage à protéger la confidentialité des informations à caractère personnel vous concernant lors de l’utilisation de notre site Web (www.onelogin.com). La présente Politique de confidentialité (la « Politique ») de OneLogin a pour objectif de décrire la manière dont nous récoltons et utilisons vos données à caractère personnel lorsque et si vous utilisez notre site Web en tant que « Visiteur » ou nous transmettez des renseignements dans le cadre de votre utilisation du Service en tant qu’« Abonné ».

Coordonnées

Vous pouvez nous contacter chez OneLogin Inc., 100 California Street, Suite 900, San Francisco, CA 94111, États-Unis.

Notre représentant dans l’Union européenne se trouve à l’adresse suivante : OneLogin Ltd, 2 Sheraton Street, W1F 8BH Londres, Royaume-Uni.

Vous pouvez contacter notre Responsable de la protection des données à l’adresse privacy@onelogin.com.

Informations traitées

Si vous ne nous transmettez pas les données à caractère personnel indiquées, nous ne pourrons peut-être pas mettre à votre disposition certaines fonctionnalités de notre site Web.

Traitement des données à caractère personnel

OneLogin utilise les données à caractère personnel, dont celles concernant votre utilisation du Service, afin de déployer et mettre le Service à votre disposition, pour la facturation, l’identification et l’authentification, pour vous contacter à propos de votre utilisation du Service, afin de réaliser des études et, de manière générale, d’améliorer les contenus, les fonctionnalités et la sécurité du site Web et du Service. OneLogin utilisera également les informations à caractère personnel qu’elle collecte pour vous envoyer régulièrement des bulletins d’informations à propos de OneLogin et de ses services.

Le traitement de ces informations est destiné à satisfaire nos intérêts légitimes (article 6, paragraphe 1, point f) du RGDP).

Nous pouvons utiliser les données à caractère personnel comme témoignages d’appréciation, qui doivent cependant toujours être volontaires (article 6, paragraphe 1, point a) du RGPD).

Nous n’avons pas recours aux prises de décision automatisées, dont le profilage.

Partage des informations avec des tiers

OneLogin utilise les services d’une société intermédiaire indépendante pour le traitement des cartes de crédit lors de l’adhésion aux abonnements payants du Service. Cette Société intermédiaire n’est pas autorisée à enregistrer, conserver ou utiliser vos informations de facturation à d’autres fins que le traitement de la carte de crédit pour le compte de OneLogin.

OneLogin peut également transmettre des données à caractère personnel aux prestataires tiers et partenaires d’hébergement qui fournissent le matériel, les logiciels, le réseautage, le stockage et autres services logistiques et de maintenance nécessaires à l’exploitation et l’entretien du site Web et du Service. Les transferts ultérieurs à des tiers sont couverts par les dispositions de la présente Politique en termes de notifications et de choix, ainsi que par celles des accords de service avec nos Clients. Par conséquent, vos données à caractère personnel peuvent être transférées de votre lieu actuel vers des bureaux et serveurs de OneLogin et lesdits tiers dûment autorisés.

Destinataires des données à caractère personnel

Nous partageons les données à caractère personnel avec les types de destinataires suivants :

La liste à jour de nos sous-traitants est disponible à l’adresse suivante : https://www.onelogin.com/data-subscribe.

Nous avons l’intention de transférer des données à caractère personnel vers les pays tiers suivants :

Pays tiers Protections juridiques
États-Unis Bouclier de protection des données UE-États-Unis, clauses contractuelles standard
Australie Clauses contractuelles standard
Brésil Clauses contractuelles standard
Chine Clauses contractuelles standard
Inde Clauses contractuelles standard
Japon Clauses contractuelles standard
Philippines Clauses contractuelles standard
Singapour Clauses contractuelles standard
Taïwan Clauses contractuelles standard

Vous pouvez demander un exemplaire des dispositifs de protection pour chaque pays à l’adresse privacy@onelogin.com.

Partage d’informations vous concernant

Sauf dans les cas ci-énoncés, OneLogin ne donne pas, ne vend pas, ne loue pas, ne partage pas ni ne prête d’informations à caractère personnel à d’autres tiers que ceux spécifiés dans la présente Politique.

Protection des informations vous concernant

OneLogin déploie des mesures de sécurité raisonnables afin de protéger les informations vous concernant contre toute perte, destruction, usage, accès ou divulgation abusif. Vous êtes la seule personne, outre les personnes que vous aurez dûment autorisées, à pouvoir accéder à cette technologie permettant d’assurer la sécurité de vos données. La transmission des informations sensibles que vous saisissez sur notre site Web ou lorsque vous vous connectez à notre Service (tels que vos identifiants de connexion) est encryptée au moyen de la technologie Transport Layer Security (TLS). Pour toute question relative à la sécurité de notre Site Web, vous pouvez nous contacter à l’adresse privacy@onelogin.com.

Utilisation des cookies

Nous avons recours à des « cookies » pour permettre au site Web ou au Service de reconnaître votre navigateur lorsque vous vous connectez à OneLogin pour traiter vos transactions en ligne. Nous ne lions pas les informations que nous sauvegardons dans des cookies aux données à caractère personnel que vous transmettez lorsque vous utilisez le site Web, excepté l’adresse e-mail que vous indiquez. Nous avons également besoin des cookies pour pouvoir vérifier votre identité et vous permettre d’utiliser le Service. OneLogin a recours à des cookies permanents qu’elle seule peut lire et réutiliser, afin de vous identifier en tant qu’utilisateur valide d’un abonnement OneLogin et vous permettre de vous connecter plus facilement aux services. OneLogin utilise également des cookies analytiques et autres technologies similaires afin de comprendre la manière dont ses visiteurs naviguent sur le site Web et le Service. Nous utilisons ces informations, qui sont regroupées et ne permettent pas d’identifier les utilisateurs individuellement, en vue d’analyser les tendances, de dépanner le site Web, de suivre la navigation des utilisateurs sur le site et de rassembler des informations démographiques globales sur nos utilisateurs. Cela nous permet d’améliorer l’expérience générale des utilisateurs.

Nous utilisons les cookies suivants sur notre site Web :

Type de cookie Finalité Expiration
AddThis Partage de contenus 1 an
AdRoll Utilisateurs de cookies, conversions de suivis 1 an
AdRoll Pixel Utilisateurs de cookies, conversions de suivis 2 ans
AdWords Conversion Suivi des conversions utilisateurs 2 ans
AdWords Remarketing Utilisateurs de cookies, conversions de suivis 3 mois + 1 an
App Nexus Ciblage publicitaire 12 ans
Beeswax Pas utilisé directement par nous, mais pas certains fournisseurs 12 ans
BidSwitch Utilisé par demandbase 1 an
Bing Conversion Tag All Site Suivi des conversions utilisateurs 1 an
Bizable Ciblage publicitaire 1 an
Bizographics Utilisé par linkedin 5 mois
class button clicks Juste un événement, pas de téléchargement de cookies Pas de cookie
contactus4 - Nous contacter Juste un événement, pas de téléchargement de cookies Pas de cookie
Demandbase pour les contenus dynamiquement personnalisés selon la société ou le service de l’utilisateur de 1 à 10 ans
demorequest3 - demande de démo Juste un événement, pas de téléchargement de cookies Pas de cookie
DoubleClick Ciblage publicitaire 2 ans
DoubleClick Ad Exchange-Buyer Ciblage publicitaire 2 ans
DoubleClick Bid Manager Ciblage publicitaire 2 ans
Engagio Tag suivi marketing/lead b2b 2 ans
Facebook Base Pixel Utilisateurs de cookies, conversions de suivis De 3 mois à illimité
Facebook Connect Suivi des conversions utilisateurs De 3 mois à illimité
Facebook Custom Audience Suivi des conversions utilisateurs De 3 mois à illimité
Facebook Lead Event - Contact Page Suivi des conversions utilisateurs De 3 mois à illimité
Facebook Lead Event - Demo Request Suivi des conversions utilisateurs De 3 mois à illimité
Facebook Lead Event - Free Trial Request Suivi des conversions utilisateurs De 3 mois à illimité
Facebook Lead Event - Other Requests - PAUSED Suivi des conversions utilisateurs De 3 mois à illimité
Facebook Lead Event - SaaS Tsunami Kit Suivi des conversions utilisateurs De 3 mois à illimité
Facebook Pixel Utilisateurs de cookies, conversions de suivis De 3 mois à illimité
freetrial2 - Free Trial Juste un événement, pas de téléchargement de cookies Pas de cookie
GA Audiences Pas de cookie Pas de cookie
Google Adwords Conversions Utilisateurs de cookies, conversions de suivis Pas de cookie
Google Adwords User Lists Utilisateurs de cookies, conversions de suivis Pas de cookie
Google Analytics Pour l’analyse de l’utilisation des sites Web 1 an
Google Dynamic Remarketing Ciblage publicitaire 1 an
Google Tag Manager Pas de cookie, utilisé uniquement pour télécharger d’autres suiveurs Pas de cookie
Hotjar Utilisé pour analyser le comportement des utilisateurs sur le site Web De 1 jour à 2 ans
Hotjar Tracking Code Comme ci-dessus Pas de cookie
IAM Kit LP Juste un événement, pas de téléchargement de cookies Pas de cookie
IAM Kit Re-Targeting Juste un événement, pas de téléchargement de cookies Pas de cookie
Kenshoo Tier 1 conversion annonces Pas de cookie
Kenshoo Tier 2 conversion annonces Pas de cookie
Kits IAM Conversion Juste un événement, pas de téléchargement de cookies Pas de cookie
LeadLander Suivi de leads 1 an
LinkedIn Ads Suivi des annonces Linkedin De 6 mois à 2 ans
LinkedIn Analytics Suivi des annonces Linkedin De 6 mois à 2 ans
LinkedIn Marketing Solutions Suivi des annonces Linkedin De 6 mois à 2 ans
LinkedIn Tag Suivi des annonces Linkedin De 6 mois à 2 ans
LiveRamp Utilisé par demandbase pas de cookie
LP_Demo_Phone_Chat Juste un événement, pas de téléchargement de cookies pas de cookie
Marketo Suivi des conversions utilisateurs 2 ans
Mixpanel pour l’analyse des adhésions 1 an
OpenX ciblage publicitaire 1 an
Optimizely pour les tests a/b De 2 mois à 10 ans
Quantcast Suivi des conversions utilisateurs De 2 mois à 1 an
Quantcount Suivi des conversions utilisateurs De 2 mois à 1 an
Quora Retargeting Annonces Quora pas de cookie
Rubicon Annonces publicitaires De 1 mois à illimité
Twitter Advertising annonces publicitaires Twitter 2 ans
Twitter Analytics annonces publicitaires Twitter 2 ans
Twitter Conversion Tracking annonces publicitaires Twitter 2 ans
Yahoo Ad Exchange annonces publicitaires Yahoo 1 an

Vous pouvez paramétrer votre navigateur pour bloquer tous les cookies, y compris ceux associés à notre Service. Les utilisateurs qui décident de paramétrer leur navigateur pour refuser les cookies pourront toujours naviguer sur notre site Web, mais ne seront plus en mesure d’accéder au Service ou d’en bénéficier.

Vous pouvez également refuser de recevoir nos lettres d’information et les enquêtes en suivant les instructions de désabonnement indiquées dans chacune de ces communications.

Périodes de conservation

Nous conservons vos données à caractère personnel le temps nécessaire pour satisfaire les fins mentionnées précédemment, sauf indication contraire dans la présente politique. Nous pouvons être amenés à traiter vos données à caractère personnel pendant une période plus longue que celle indiquée ci-dessus si la loi l’exige ou si cela s’avère nécessaire pour faire suite à des décisions prises par des autorités.

Vos droits

Si vous souhaitez exercer vos droits ou obtenir davantage d’informations à ce sujet, veuillez nous contacter aux coordonnées indiquées au bas de la présente Politique et nous vous aiderons. Nous répondons rapidement à toutes les demandes de personnes qui souhaitent exercer leurs droits décrits ci-après et en conformité avec les lois sur la protection des données applicables. Veuillez noter que certains des droits indiqués ci-après ne s’appliquent pas forcément à votre situation :

Droit d’accès : vous avez le droit d’accéder aux informations concernant les données à caractère personnel vous concernant que nous traitons. Pour toute question concernant le traitement ou si vous souhaitez en savoir plus sur les données à caractère personnel vous concernant que nous traitons, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous enverrons davantage de renseignements.

Droit de rectification : vous avez le droit de demander la mise à jour ou la correction de vos informations à caractère personnel. Sur demande de votre part, nous corrigerons rapidement (au plus tard dans les 72 heures suivant votre demande) les informations inexactes en notre possession et/ou complèterons toute donnée à caractère personnel incomplète par l’ajout de la déclaration complémentaire que vous nous fournirez.

Droit d’effacement ou droit à l’oubli : Vous avez le droit de nous demander de supprimer définitivement les informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez le demander, par exemple, si vous estimez que les données à caractère personnel ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées.

Droit à la limitation des activités de traitement : Vous êtes en droit de restreindre nos activités de traitement. Si vous décidez de restreindre nos activités de traitement des données à caractère personnel, veuillez noter que vous ne serez peut-être plus capables d’utiliser notre site Web correctement.

Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons vos données personnelles, vous pouvez nous contacter à tout moment afin de résoudre le problème. Vous conservez toutefois toujours la possibilité de déposer une plainte auprès d’un organisme de réglementation.

Notification des modifications apportées à la présente Politique

OneLogin peut régulièrement être amenée à réviser la présente Politique. Vous pouvez accéder à tout moment à la dernière version de la présente Politique à l’adresse https://www.onelogin.com/fr/privacy. En cas de modification importante, nous vous en informons par e-mail (à l’adresse e-mail indiquée dans votre compte) ou en publiant un avis sur le site Web avant que la modification n’entre en vigueur.

Cadres du bouclier de protection des données

OneLogin participe au Cadre du bouclier de protection des données UE-États-Unis et Suisse-États-Unis (collectivement, les « Cadres »), auxquels elle a certifié se conformer. Nous nous engageons à soumettre toutes les données à caractère personnel reçues des pays membres de l’Union européenne (UE) et de la Suisse en vertu du cadre du Bouclier de protection des données UE-États-Unis et suisse-États-Unis, respectivement, aux principes applicables desdits cadres. Pour en savoir plus sur le programme du Bouclier de protection des données et pour consulter nos certifications, consultez la liste du bouclier de protection de la vie privée https://www.privacyshield.gov/list.

En vertu de ces Cadres, OneLogin est responsable du traitement des données à caractère personnel qu’elle reçoit et de leur transfert ultérieur à un tiers agissant en son nom en tant que mandataire. Nous appliquons les principes du Bouclier de protection des données à tous les transferts ultérieurs de données à caractère personnel en provenance de l’UE et de la Suisse, ce qui inclut toute disposition ultérieure relative à la responsabilité des transferts.

En ce qui concerne les données à caractère personnel reçues ou transférées en vertu de ces Cadres, OneLogin est assujettie aux pouvoirs d’application réglementaire de la Federal Trade Commission des États-Unis. Dans certaines situations, nous pourrions être tenus de divulguer des informations à caractère personnel pour donner suite à des demandes licites émanant des pouvoirs publics, notamment en vue de satisfaire les exigences relatives à la sécurité nationale ou à l’application de la loi.

En cas de problème de confidentialité ou d’utilisation de données que OneLogin n’aurait pas résolu de manière satisfaisante, veuillez contacter le fournisseur américain de résolution de litiges de OneLogin (gratuitement) à l’adresse https://feedback-form.truste.com/watchdog/request.

TRUSTe

Sous certaines conditions, plus détaillées sur le site Web du Bouclier de protection des données https://www.privacyshield.gov/article?id=How-to-Submit-a-Complaint, vous pouvez invoquer l’arbitrage obligatoire quand les autres procédures de résolution des différends ont toutes été explorées sans succès.

Nous contacter

Pour toute question à propos de la présente Politique, vous pouvez nous contacter à l’adresse privacy@onelogin.com ou par courrier à :

OneLogin, Inc.
848 Battery Street
San Francisco, CA 94111, États-Unis

Privacy Notice

Last modified November 14, 2018

OneLogin, Inc. (“OneLogin”, “We”, “Us”, or “Our”) is committed to protecting the privacy of your personal information while using our Web site (www.onelogin.com) OneLogin has established this Privacy Policy (“Policy”) to describe how we collect and use your personal data if and when you use our Web site as a “Visitor” or provide information to us in connection with your use of the Service as a “Subscriber”. It also describes your choices regarding use, access and correction of your personal information.

Who We Are

You may contact us under OneLogin Inc., 848 Battery Street, San Francisco, CA 94111.

Our EU representative is: OneLogin Ltd, 2 Sheraton Street, W1F 8BH London.

You may contact our Data Protection Officer at privacy@onelogin.com.

The Information We Process

If you do not provide the listed personal data to us, we may not be able to provide you with certain features of our Web site.

We use mobile analytics software to allow us to better understand the functionality of our Mobile Software on your phone. This software may record information such as how often you use the application, the events that occur within the application, aggregated usage, performance data, and where the application was downloaded from. OneLogin collects PII in order to provide high level of security by assessing the risk of the user authenticating from the correct user device.

Mobile: When you download and use our Services, we automatically collect information on the type of device you use, the frequent usage, application version, operating system version, the time it been used, and the device identifier (or “UDID”).

How We Process Personal Data

OneLogin uses the personal data including your use of the Service to operate and make the Service available to you, for billing, identification and authentication, to contact you about your use of the Service, research purposes, and to generally improve the content, functionality, and security of the Web site and the Service. OneLogin will also use the collected personal information to send you periodic newsletters to inform you about OneLogin and our services.

The processing is based on our legitimate interests (Art. 6 (1)(f) of the GDPR).

We may use personal data provided as testimonials, which is always based on consent (Art. 6(1)(a) of the GDPR).

We do not use automated decision-making, including profiling.

Information Related to Data Collected through the Service

The use of information collected through our Service shall be limited to the purpose of providing the service for which the client has engaged OneLogin.

OneLogin collects information under the direction of its clients. If your personal information changes, or if you no longer desire to use the Service, you may correct, update, delete or deactivate it by making the change within the Service or by reaching out to OneLogin Customer Success via support.onelogin.com. We will respond to your request within a reasonable timeframe. We may transfer personal information to companies that help us provide our service. Transfers to subsequent third parties are covered by the service agreements with our clients.

OneLogin (the data processor) has no direct relationship with the end users that are part of a Service Subscription plan. An end user who seeks access, or who seeks to correct, amend, or delete inaccurate data should direct their request to their designated Client Administrator (the data controller). The Client Administrator can modify your account information at any time within the Service’s Account settings or by contacting our OneLogin Customer Success Team. If the Client Administrator requests that OneLogin to remove the data, we will respond to their request within a reasonable timeframe.

We will retain end user information for as long as a Subscription is active, the Client Administrator requests the deletion of the same, or as needed to provide you with services. We will retain and use your information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.

Sharing Information With Third Parties

OneLogin uses a third party intermediary to perform credit card processing when registering for the paid Subscription plans of the Service. This intermediary is not permitted to store, retain, or use your billing information except for the sole purpose of credit card processing on OneLogin’s behalf.

OneLogin may also transmit personal data to its third party vendors and the hosting partners that provide the necessary hardware, software, networking, storage, and other technology and maintenance services required to operate and maintain the Web site and the Service. Transfers to subsequent third parties are covered by the provisions in this Policy regarding notice and choice and the service agreements with our Clients. This may require that your personal data be transferred from your current location to the offices and servers of OneLogin and these authorized third parties.

Recipients of the Personal Data

We share personal data with the following categories of recipients:

For a list of our current subprocessors, follow this link: https://www.onelogin.com/data-subscribe.

We intend to transfer personal data to the following third countries:

Third country Legal safeguards
US EU-U.S. Privacy Shield, Standard Contractual Clauses
Australia Standard Contractual Clauses
Brazil Standard Contractual Clauses
China Standard Contractual Clauses
India Standard Contractual Clauses
Japan Standard Contractual Clauses
Philippines Standard Contractual Clauses
Singapore Standard Contractual Clauses
Taiwan Standard Contractual Clauses

You may get a copy of the respective safeguards by requesting these from privacy@onelogin.com.

Sharing Your Information

Except as described in this Policy, OneLogin will not give, sell, rent, share or loan any personal information to any third party other than as outlined in this Policy.

Protecting Your Information

OneLogin maintains reasonable security measures to protect your information from loss, destruction, misuse, unauthorized access or disclosure. These technologies help ensure that your data is safe, secure, and only available to you and to those you provided authorized access. When you enter sensitive information (such as your login information) on our Web site or connect to our Service, we encrypt the transmission of that information using Transport Layer Security (TLS). If you have any questions about security on our Web site, you can contact us at privacy@onelogin.com.

Use of Cookies

We use session “cookies” to allow the Web site or Service to uniquely identify your browser while you are logged in and to enable OneLogin to process your online transactions. We do not link the information we store in cookies to personal data you submit while using the Web site other than the email address you provide. Session cookies also help us verify your identity and are required in order to use the Service. OneLogin uses persistent cookies, that only OneLogin can read and use, to identify you as a valid user of a OneLogin Subscription plan and make it easier for you to log in to the Service. Analytical cookies and similar technologies are also used to allow OneLogin to recognize how visitors move around the Web site and the Service when they’re using it. We use this information, to analyze trends, to troubleshoot the Web site and Service, to track end users’ movements while on the site and to gather demographic information about our user base as a whole. This helps us improve the overall user experience.

We use the following cookies on our Web site:

Cookie Purpose Expiry
AddThis Content sharing 1 year
AdRoll Cookies users, tracks conversions 1 year
AdRoll Pixel Cookies users, tracks conversions 2 years
AdWords Conversion Tracks user conversions 2 years
AdWords Remarketing Cookies users, tracks conversions 3 months + 1 year
App Nexus Ads targeting 12 years
Beeswax Not used directly by us, but some of our vendors 12 years
BidSwitch Used by demandbase 1 year
Bing Conversion Tag All Site Tracks user conversions 1 year
Bizable Ads targeting 1 year
Bizographics Used by linkedin 5 months
class button clicks Just an event no cookies attached No cookie
contactus4 - Contact Us Just an event no cookies attached No cookie
Demandbase for dynamically customized content based on user’s company/department 1 year - 10 years
demorequest3 - Demo Request Just an event no cookies attached No cookie
DoubleClick Ads targeting 2 years
DoubleClick Ad Exchange-Buyer Ads targeting 2 years
DoubleClick Bid Manager Ads targeting 2 years
Engagio Tag b2b marketing/leads tracking 2 years
Facebook Base Pixel Cookies users, tracks conversions 3 months - to unlimited
Facebook Connect Tracks user conversions 3 months - to unlimited
Facebook Custom Audience Tracks user conversions 3 months - to unlimited
Facebook Lead Event - Contact Page Tracks user conversions 3 months - to unlimited
Facebook Lead Event - Demo Request Tracks user conversions 3 months - to unlimited
Facebook Lead Event - Free Trial Request Tracks user conversions 3 months - to unlimited
Facebook Lead Event - Other Requests - PAUSED Tracks user conversions 3 months - to unlimited
Facebook Lead Event - SaaS Tsunami Kit Tracks user conversions 3 months - to unlimited
Facebook Pixel Cookies users, tracks conversions 3 months - to unlimited
freetrial2 - Free Trial Just an event no cookies attached No cookie
GA Audiences No cookies No cookie
Google Adwords Conversions Cookies users, tracks conversions No cookie
Google Adwords User Lists Cookies users, tracks conversions No cookie
Google Analytics For website usage analysis 1 year
Google Dynamic Remarketing Ads targeting 1 year
Google Tag Manager No cookie, only used to load other trackers No cookie
Hotjar To analyse user’s behaviour on website 1 Day to 2 years
Hotjar Tracking Code Same as above No cookie
IAM Kit LP Just an event no cookies attached No cookie
IAM Kit Re-Targeting Just an event no cookies attached No cookie
Kenshoo Tier 1 ads conversion No cookie
Kenshoo Tier 2 ads conversion No cookie
Kits IAM Conversion Just an event no cookies attached No cookie
LeadLander Lead tracking 1 year
LinkedIn Ads LinkedIn ads tracking 6 months - 2 years
LinkedIn Analytics LinkedIn ads tracking 6 months - 2 years
LinkedIn Marketing Solutions LinkedIn ads tracking 6 months - 2 years
LinkedIn Tag LinkedIn ads tracking 6 months - 2 years
LiveRamp Used by demandbase no cookie
LP_Demo_Phone_Chat Just an event no cookies attached no cookie
Marketo Tracks user conversions 2 years
Mixpanel for signup analysis 1 year
OpenX ads targeting 1 year
Optimizely for a/b testing 2 months - 10 years
Quantcast Tracks user conversions 2 months - 1 year
Quantcount Tracks user conversions 2 months - 1 year
Quora Retargeting Quora ads no cookie
Rubicon Ads 1 month - unlimited
Twitter Advertising twitter ads 2 years
Twitter Analytics twitter ads 2 years
Twitter Conversion Tracking twitter ads conversion 2 years
Yahoo Ad Exchange yahoo ads 1 day

You may set your browser to block all cookies, including cookies associated with our Service. Users who disable their browsers’ ability to accept cookies will be able to browse our Web site, but will not be able to access or take advantage of the Service.

You can also opt out of our newsletters and surveys and you may follow the unsubscribe/opt out instructions contained in each of those communications.

Retention Periods

We retain your personal data as long as it is necessary for the purposes stated above, if not stated otherwise in this Policy. We might process your personal data longer than stated above if it is necessary because of legal requirements or decisions made by authorities.

Your Rights

If you would like to exercise any of your rights, or receive more information about them, please contact us via the contact details set forth in the “Contact Us” section of this Policy and we will help you out. We promptly respond to all requests from individuals seeking to exercise their rights described below and pursuant to applicable data protection laws. Please note that some of the following rights may not be applicable to your situation:

Right of access: You have the right to gain access to information about the personal data that we process about you. Should you have any questions regarding the processing or want more insight into the personal data we process from you, you are always welcome to contact us and we will provide you with further information.

Right to rectification: You have the right to get your personal data updated or corrected. Upon your request to us, we will promptly (in no event more than 72 hours from your request) correct your information inaccurately stored by us and/or supplement incomplete personal data completed by including a supplementary statement provided by you.

Right to erasure/right to be forgotten: You have the right to request of us to permanently delete your personal information. You can make such a request if you for example believe that the personal data are no longer necessary in relation to the purpose for which the personal data were collected or otherwise processed.

Right to restrict the processing activities: You have the right to restrict our processing activities. If you choose to restrict our processing activities regarding certain personal data, note that you may not be able to use our Web site properly.

If you are unsatisfied with the way we treat your personal data, you may reach out to us at all times to solve the issue. However, you always have the right to lodge a complaint to a supervisory authority.

Notification of Changes to This Policy

OneLogin may update this Policy from time to time. You can review the most current version of this Privacy Policy at any time at https://www.onelogin.com/privacy. If we make any material changes we will notify you by email (sent to the e-mail address specified in your account) or by means of a notice on this Web site prior to the change becoming effective.

Privacy Shield Frameworks

OneLogin participates in and has certified its compliance with both the EU-U.S. Privacy Shield Framework and the Swiss-US Privacy Shield Framework (collectively, the “Frameworks”). We are committed to subjecting all personal data received from European Union (EU) member countries and Switzerland, in reliance on the EU-US Privacy Shield Framework and the Swiss-US Privacy Shield Framework, respectively, to the Frameworks’ applicable Principles. To learn more about the Privacy Shield program, and view our certifications, visit the U.S. Department of Commerce’s Privacy Shield List, https://www.privacyshield.gov/list.

Under the Frameworks, OneLogin is responsible for the processing of personal data it receives and subsequently transfers to a third party acting as an agent on its behalf. We comply with the Privacy Shield Principles for all onward transfers of personal data from the EU and Switzerland, including the onward transfer liability provisions.

With respect to personal data received or transferred pursuant to the Frameworks, OneLogin is subject to the regulatory enforcement powers of the U.S. Federal Trade Commission. In certain situations, we may be required to disclose personal data in response to lawful requests by public authorities, including to meet national security or law enforcement requirements.

If you have an unresolved privacy or data use concern that we have not addressed satisfactorily, please contact our U.S.-based third party dispute resolution provider (free of charge) at https://feedback-form.truste.com/watchdog/request.

TRUSTe

Under certain conditions, more fully described on the Privacy Shield Web site, https://www.privacyshield.gov/article?id=How-to-Submit-a-Complaint, you may invoke binding arbitration when other dispute resolution procedures have been exhausted.

Contact Us

If you have any questions regarding this Policy you may contact us at privacy@onelogin.com or via postal mail at:

OneLogin, Inc.
848 Battery Street
San Francisco, CA 94111